si justement pendant 3 jours on n'as retrouver les voitures recouvertes de cendres et les volets (comme ici les 3/4 des maisons sont blanches bonjour le nettoyage deja avec le mister qui saute partout c'est pas jojo)et actuellement je garde la maison+son chien+les tortues de mon ami qui ce trouve etre aussi mon voisin qui lui a une piscine magnifique et la pareil pleins de cendres et des cheveux de pelée (cela ressemble a des aiguilles et qui sont formes par la lave en fusion au contact de l'air) mais bon c'est vraiment impressionant surtout que nous habitons a 2h en voiture pour arriver au sentier menant au volcan et apres faut 5h de marche pour monter la haut donc je vous laisse imaginer!!!
Et dire que je connais des personnes qui étaient à la Réunion jusqu'au 30 avril, ils ont loupé le spectacle pour deux jours, par contre j'ai des photos d'archive maintenant avec le cratère DOLOMIEU non affaissé
En tout cas merci pour les photos qui sont superbes. C'est tres impressionnant à voir...
«L’homme raisonnable s’adapte au monde; l’homme déraisonnable s’obstine à essayer d’adapter le monde à lui-même.Tout progrès dépend donc de l’homme déraisonnable.» G.Bernard Shaw
série de photos belles mais impressionnantes , celle du 02/04 m'a fait penser à l'embrasement de la cité de Carcassonne(normal j'y suis né) ;;mdr;Hasta la vista,adios amigos
A la chasse à la bécasse,oublie tes certitudes,tout est possible,rien n'est sûr...