j'ai une "tasse et sous-tasse/petit déjeuner" avec un super motif bécasse que l'on m'a offerte, et je ne sais pas le goût qu'a le café dedans : je m'en sers pas, elle est en déco dans une vitrine
Dans le même esprit,celle de gauche est moderne et a été achetée l'année dernière à Armeville,celle de droite fait partie d'une série de quatre achetées il y a à peu près 50 ans chez Manufrance
Dernière édition par gxa68 le 02 mai 2007 20:47, édité 1 fois.
Il y a presque 60 ans, je lisais les romans de J.O.Curwood dans la bibliothèque verte, puis je feuilletais le catalogue Manufrance et je faisais des commandes fictives de carabines, balles, pièges... pour aller jouer au trappeur au Canada ................. Souvenirs, nostalgie....
eh oui si j'osais je raconterai que j'ai passé de longs moments toute petite fille dans "" la cabane au fond du jardin "" (elle avait un autre usage que dans la chanson !!) et j'y lisais les pages des vieux catalogues aussi !!!!
une si belle enfance quoiqu'on en pense !!!!
Pas besoin de "gameboy" . En plus, condition sine qua non, on savait lire Mais les choses ont bien changé. On appelle ça l'évolution...........
(bon, je sais mon petit-fils est bien moins empoté que son grand-père avec un téléphone portable )