Non ce n'était pas un setter, ni un chien de race, mais juste mon petit compagnon bâtard qui partageais ma vie depuis 12 ans. Il était en pleine forme, mais les roues d'un 4x4 lui ont enlevée sa vie. Ca ne fait que 2 semaines aujourd'hui. Une pensée pour toi Bud, je ne t'oublierais jamais.
désolé pour toi , il n'y a pas de bâtard, il n'y a que des boules de poils, plein d'affection quel que soit leur couleur, leur forme et le reste on les aimes.
désolé pour toi , il n'y a pas de bâtard, il n'y a que des boules de poils, plein d'affection quel que soit leur couleur, leur forme et le reste on les aimes.
+ 1 vraiment désolée pour toi et courage bientôt ton petit setter t'occupera l'esprit et te permettra de passer à autre chose même si ton ami restera à jamais dans ton coeur
Pauvre petit... Quel immense vide ils laissent quand ils s'en vont, nos p'tits Lulu Courage et il faut le voir faisant désormais les 400 coups avec une sacrée bande de bons toutous, là-bas, quelque part.... Il n'est pas tout seul