Le Forum des passionnés de Setter Anglais

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 16
 
Avatar de l’utilisateur
Ivano
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 4775
Inscription : 02 janv. 2007 19:24
age : 45
Contact : Envoyer un message

Coupe du monde de rugby

10 août 2007 18:55

;hell;

Dans 1 mois ca commence la grande fete de l'ovalie :lol:

Deja demain un allechant Angleterre/France

Qui vas la gagner la coupe Webb Ellis ?

Les Bleus, les Blacks, la Rose ou le Chardon ?
Gordon un jour, Gordon toujours
 
Avatar de l’utilisateur
Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Messages : 38136
Inscription : 26 juin 2003 00:26
age : 90
Affixe : Nuts, Peggy, Blue
localisation : Aquitaine
Contact : Envoyer un message

10 août 2007 18:56

eh bien.... on va suivre ça de près demain....on va vibrer avec les bleus!!! :D
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...
 
Avatar de l’utilisateur
Capbourrut
Inclassable
Inclassable
Messages : 1891
Inscription : 08 mai 2005 22:29
Contact : Envoyer un message

10 août 2007 18:56

Je suis trop bon j'ai invité l'amil alain à Australie Canada !!!!
Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui qu'un jour ou il pourrait faire beau. Pierre Dac
 
Avatar de l’utilisateur
Ivano
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 4775
Inscription : 02 janv. 2007 19:24
age : 45
Contact : Envoyer un message

10 août 2007 18:59

Bien que fervent supporter des Bleus je ne les vois pas gagner la timballe mais j'espere me tromper :wink:
Gordon un jour, Gordon toujours
 
Avatar de l’utilisateur
pétou
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 8316
Inscription : 27 mars 2006 21:50

10 août 2007 19:06

:D j'aimerais tellement que les bleus la gagnent cette coupe du monde :wink: mais les blacks font peur ....... :shock:
setters toujours
 
Avatar de l’utilisateur
Capbourrut
Inclassable
Inclassable
Messages : 1891
Inscription : 08 mai 2005 22:29
Contact : Envoyer un message

10 août 2007 20:03

Les blacks y sont trop forts dans tout les phases de jeux mais pour les yaourth sur vitaminés ils sont balaise
Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui qu'un jour ou il pourrait faire beau. Pierre Dac
 
Avatar de l’utilisateur
bannette26
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2392
Inscription : 17 avr. 2007 11:55
age : 31
Affixe : atis

10 août 2007 20:24

y a espoir,biensur les BLACKS font peurs mais un simple match pour changer le cours des choses.Vive le xv de france et j'y serais pour la coupe du monde j'ai réussi a avoir des places.j'aurais pu aller voir FRANCE-IRLANDE mais je suis en Corse alors je me contenterais de FRANCE -GEORGIE au stade VELODROME.c'est quand meme pas mal. :wink:
 
Avatar de l’utilisateur
alexmax1910
Fieldman
Fieldman
Messages : 725
Inscription : 04 avr. 2006 21:47
age : 23
Affixe : Don juan de la plaine des Egats
localisation : Pruneau city
Contact : Envoyer un message

10 août 2007 23:59

rien on m'a dit:
" Pendant la coupe du monde, la télé! elle est a MÔA!!" :lol:
Mes chiens: Don Juan, Kiara, Éclair et Fly! Et Maxwell...un amour au paradis!!
 
Avatar de l’utilisateur
pétou
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 8316
Inscription : 27 mars 2006 21:50

11 août 2007 09:27

Capbourrut a écrit :
Les blacks y sont trop forts dans tout les phases de jeux mais pour les yaourth sur vitaminés ils sont balaise


et ils sont tous asthmatiques.........mais cela ne nous regarde pas :lol: :lol: :lol: :roll:
setters toujours
 
Avatar de l’utilisateur
Ivano
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 4775
Inscription : 02 janv. 2007 19:24
age : 45
Contact : Envoyer un message

11 août 2007 21:49

Et une victoire contre l'Anglais, une :lol: :lol:
Gordon un jour, Gordon toujours
 
Avatar de l’utilisateur
pétou
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 8316
Inscription : 27 mars 2006 21:50

12 août 2007 18:34

:D et celles-là, elles font encore plus plaisir que les autres :D :wink:
setters toujours
 
Avatar de l’utilisateur
Capbourrut
Inclassable
Inclassable
Messages : 1891
Inscription : 08 mai 2005 22:29
Contact : Envoyer un message

14 août 2007 19:33

petite mise en jambe jeudi , je vais voir Bayonne Irlande à Bayonne !!! déjà que l'ambiance est bonne à Jean Dauger mais là on va pas rentrer de bonne heure !!!! les irish sont en stage à Capbreton mais impossible d'approcher le stade... la mairie a fait un truc bien on part en navette, le maire est prévoyant !!! le pretexte est honnarable on ne va pas laisser une empreinte écologique trop forte en prenant chacun nos voitures !!!!! Ah le developpement durable moi j'y crois d'ailleurs je fais autant que je peux pour me muscler en faisant des mouvement idoines de type translation horizontale qui favorise le développement du râble !!!! un vrai lapin
Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui qu'un jour ou il pourrait faire beau. Pierre Dac
 
Avatar de l’utilisateur
Ivano
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 4775
Inscription : 02 janv. 2007 19:24
age : 45
Contact : Envoyer un message

14 août 2007 19:54

Decortique le jeu des Irlandais et passe les infos a bernard Laporte car lors de l'epreuve il vas falloir les battrent les joueurs au trefle :lol: :lol:
Gordon un jour, Gordon toujours
 
Avatar de l’utilisateur
Tangor
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 5942
Inscription : 20 août 2006 11:05
age : 99
Affixe : des Blues Brothers
localisation : à la chasse
Contact : Envoyer un message

14 août 2007 20:30

Capbourrut a écrit :
...le pretexte est honnarable on ne va pas laisser une empreinte écologique trop forte en prenant chacun nos voitures !!!!! Ah le developpement durable...

Surtout qu'à force de laisser des tonnes de points sur le bord de la route, ça polue...
 
Avatar de l’utilisateur
Capbourrut
Inclassable
Inclassable
Messages : 1891
Inscription : 08 mai 2005 22:29
Contact : Envoyer un message

17 août 2007 20:07

Comme vous ne le savez pas mais l'équipe d'Irlande était en stage à Capbreton, par contre entrainement à huis clot, barrière du satge bâchées etc... hier on est allé avec quelques élus voir le match. Comme on suivait le car des irish on a assitsé à leur descente du car : ils étaient plus que motivés, moi qui adore bayonne je dois dire que les mes à Dourthe n'ont pas été très fins... O'driscol fini à l'hopital de bayonne pour l'annecdote car cela n'est pas dans la presse, au CHU de Bayonneil n'y vait même pas l'interne pour le scanner !!!!... y c'est pris un bourre pif façon nestor du style balle perdue, pour le fun, le jouer de l'AB y va se mettre un treffle sur l'épaule comme les aviateurs marquaient leurs victoires sur leur carlingue !!!! moralité un 5 irlandais plus qu'impressionnat, deux ailiers d'enfer, et une pair stringer/o'gara d'anthologie.
Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui qu'un jour ou il pourrait faire beau. Pierre Dac
 
Avatar de l’utilisateur
Ivano
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 4775
Inscription : 02 janv. 2007 19:24
age : 45
Contact : Envoyer un message

17 août 2007 20:10

;hell;

Ya pas le choix, ceux la faut les battres :-?
Gordon un jour, Gordon toujours
 
Avatar de l’utilisateur
Marc
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2966
Inscription : 30 juin 2003 10:39
Contact : Envoyer un message

18 août 2007 09:54

J'ai guère eu d'écho sur le match de Bayonne, mais à mon avis, vu ce que j'ai entendu dire par LAPASSET, les agressions de l'aviron ne vont pas être gratuites et ils doivent s'attendre à des sanctions. Si tu étais au match, que s'est il passé exactement. C'étatit un Béziers Narbonne des années 70 ou quelque chose dans le genre !!!
Marc
 
Avatar de l’utilisateur
Capbourrut
Inclassable
Inclassable
Messages : 1891
Inscription : 08 mai 2005 22:29
Contact : Envoyer un message

18 août 2007 10:26

5 cartons jaunes !!!! les irlandais étaient assez motivés mais je pense qu'il n'y a pas eu de concertation avant le match, je pense que les bayonnais ont surtout fait une erreur, ils ont abordés le match comme un match de championnat. Les irlandais n'aurait pas du faire ce match mais plus joué cintre une selection basquo landaise, avec des objectifs simples. C'était ce qui était prévu.
Les irlandais n'ont pas apprécié... hier je diner avec l'adjoint au sport de Capbreton qui est aussi un ancien de l'Aviron, il l'avait mauvaise parce que l'on avait une bonne accroche avec les irlandais , on pensait qu'ils allaient revenir...
Tu sais pour une petite ville comme d la notre de 8000 habitants avoir en trois mois : un stage de l'OM, les Girondins, les irlandais on y consacre pas mal de temsp.
Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui qu'un jour ou il pourrait faire beau. Pierre Dac
 
Avatar de l’utilisateur
Marc
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2966
Inscription : 30 juin 2003 10:39
Contact : Envoyer un message

18 août 2007 10:34

Je trouve également cela bien dommage dans l'esprit bien sur. De plus, l'aviron est un club que j'aime bien pour tout te dire!! Cela la fout mal à un mois de la coupe du monde, les pro britanniques vont se régaler, il faut espérer qu'il n'y ait pas de débordement sur le terrain ce soir à Marseille, ou alors je t'explique pas le déferlement de la presse anglaise. J'étais en Slovénie cette semaine, je n'ai donc pas suivi, mais mon fils me parle quand même d'un peu de "préméditation" dans l'action , et c'est ce que j'avais cru comprendre dans les propos de notre président LAPASSET, qui franchement était furax dans un interview radiophonique hier. J'espère bien sur qu'il n'es était rien.
Pour ce qui est de l'organisation de ces manifestations, vous avez certes beaucoup de boulot, mais votre emplacement géographique vous aide tout de même beaucoup!!! De plus, pour le foot, vous avez des gars comme Larqué qui, à mon avis, doivent un peu aider avec leur nom, et pour le rugby, vous avez tout sous la main.
Marc
 
Avatar de l’utilisateur
jonget
Setters'adict
Setters'adict
Messages : 1375
Inscription : 24 juil. 2010 11:28
age : 36

18 août 2007 11:28

encore heureux que se soit un néo-zélandais (je crois) qui est bléssé o'driscol
parceque si cela avait été un francais je vous dit pas la polémique
 
Avatar de l’utilisateur
Capbourrut
Inclassable
Inclassable
Messages : 1891
Inscription : 08 mai 2005 22:29
Contact : Envoyer un message

18 août 2007 11:39

Tewata est de fait NZ
Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui qu'un jour ou il pourrait faire beau. Pierre Dac
 
chasseur basque
Juste débourré
Juste débourré
Messages : 107
Inscription : 15 janv. 2007 19:28

18 août 2007 14:38

En tant que supporter du Biarritz olympique, mais pas forcément anti bayonnais non plus, d'aprés des sources venant de personnes ayant vu la "poire" que prend o'driscoll, en fait cela part sur une melee. Le pilier de l'aviron pose une main au sol et un joueur irlandais lui marche sur celle ci.
La première ligne de l'aviron se releve et accrochage avec l'irlandais fautif sur le coup. O'drisccoll arrive et accroche le talonneur bayonnais par le "colbac de façon virile" c'est alors que le deuxieme ligne Mike Tewata lui dit en anglais de lacher le joueur. La suite c'est que l'ami Tewata lui administre une "pigne" qui fait mouche :oops: et ce qui occasionne une fracture du sinus, avec pour consequence de ne pas pouvoir jouer pendant 4 à 6 semaines.
Aprés une bagarre entre deux joueurs bayonnais pendant les fetes de bayonne, le futur ouvreur Manny Edmonds a pris une "boite" en plein visage et dans sa chute les ligaments de son genou sont partis en vrille.
Résultat 2 à 3 mois d'arret et un stage au CERS de capbreton.
Il est évident que le rugby Bayonnais en ce mois d'aout alimente plus la chronique des faits divers :D et que son image en prend un coup.
Hier au soir pour info match de reprise du BOPB et victoire contre le club anglais de Bristol (3° du dernier championnat) sur le score sans appel de
36 à 5 avec 6 éssais à la clé :wink:
En espérant que l'équipe de france fasse la meme chose ce soir contre les british!!!
 
Avatar de l’utilisateur
Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Messages : 38136
Inscription : 26 juin 2003 00:26
age : 90
Affixe : Nuts, Peggy, Blue
localisation : Aquitaine
Contact : Envoyer un message

18 août 2007 14:45

Ca c'est de l'info précise !
:wink:
bon allez on soutient nos bleus :D
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...
 
Avatar de l’utilisateur
Swoop
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 6487
Inscription : 05 janv. 2007 19:56
age : 35
Affixe : de la Combe de Borderant
localisation : chez moi
Contact : Envoyer un message

18 août 2007 15:57

pour le championat du monde de boxe ?????
ok je sors .... :mrgreen:
 
domibell
Setterman
Setterman
Messages : 307
Inscription : 20 mai 2007 20:55
age : 39

18 août 2007 23:01

Ivano a écrit :
Et une victoire contre l'Anglais, une :lol: :lol:


et de deux ;f; pa si mal nos petits bleus ????
Dernière édition par domibell le 19 août 2007 11:11, édité 1 fois.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 16