Oui ce qui fait peur aussi c'est qu'ils ne soient pas capables d'écrire correctement le mot Merisier!!! Les fautes d'orthographe j'en fait plein par inattention souvent , mais sur un site de vente ...pas terriblel !!!!
C'est vrai c'est terrifiant!!!
mais ne doutons pas trop de la loyauté et de la possibilité de "défense" de nos chers petits setter!!!!!
je suis sur qu'ils sont capables de prouesses
:roll: eh bien, on en avait installé une pas mal avec un setter tricolore... "je pourchasse aussi bien que je chasse"
Imaginez celle avec un épagneul breton maintenant... "Allez, ouvre cette barrière et tu verras bien (comme je vais me pousser pour aller pourchasser le chat de l'autre coté de la ruelle) !"
Heu...moi, avec ma chienne, si t'as des plumes...T'ES MORT!!!
Mais puisque les intrus n'ont pas souvent l'idée de se déguiser en oiseau pour s'introduire chez moi...on repassera pour les qualités de gardienne de mon poil dur...héhéhé!!!!
Poil dur ou poil mou: pourvu qu'il se défonce à la chasse!
Ouep! Et avec ce qui va nous tomber sur la tête ce soir...Demain matin, moi je sors la démone pour faire son pipi et elle va me déblayer le banc de neige au grand complet! Fini le pèletage! On vend la souffleuse et on s'achète un GAPDCNK
J'vous laisse deviner le C et le N...
en tout cas ... je suis allée chercher sur google... et j'ai trouvé quelque humour à ce sujet ...
je cite:
Pourquoi les Newfies ont-ils arrêtés la chasse aux canards ??? - Parce qu'ils n'arrivaient pas à lancer les chiens assez haut.
Finalement ...on arrive même a se cultiver sur le net ... et puis comme ça Samy tu peux te préparer à appliquer toutes les blagues on a les mêmes avec nos amis belges qui ont les mêmes sur nous , il suffit juste de remplacer certaines coutumes locales...
Si si le mondialisme existe bien
Lorrain par mon père et italien par ma mère...imagine à quel point je peux être casse-pied! ;;mdr;;;;mdr;;;;mdr;;
Mais, à chaque fois que je côtoie un Belge, c'est le party assuré. Y’a un p’tit je ne sais quoi qui fait que ça clique... ça doit être notre commun amour de la bière et de la bonne chair...