Le Forum des passionnés de Setter Anglais

 
Véro
Fada de setters
Fada de setters
Sujet Auteur
Messages : 944
Inscription : 06 nov. 2004 17:56
Contact : Envoyer un message

un pt coucou de vic

07 mai 2005 15:58

:se: bonjour désolé je ne suis venus toute la semaine qui pour moi à etait superbe,je vous explique: m'a maitresse n'aie pas là la journé elle à un stage pour 2 mois en travaux en vert dans la vignes bof elle pourrait quand méme m'emmener :sl: non moi je reste à la maison, jai eu la visite de mes deux copines setters qui veinnes des p-o 66,ont ces biens amuser ,je tirer les orielles de vénus, taquiner saphir, et ont n'a fait de belles promenades avec l'ami de maman ,péche et baignade, :cry: mais elles sont partes cette aprés-midi, maman m'a dit que ont iras en aout pour l'ouverture de la caille et que je resterais la-bas toutes la saison de la chasse :D ,voila m'a semaine, je vous laisse maman m'appelle :se:
vic chien avec beaucoup de tendresse
 
Avatar de l’utilisateur
Tika
Bobologue es Setter
Bobologue es Setter
Messages : 2874
Inscription : 22 janv. 2005 21:00

07 mai 2005 18:12

Salut Vic,

Ta môman Véronique n'est pas là, mais t'as plutôt l'air de bien t'amuser avec les copines :wink:

Comme on dit : le chat est loin, les souris dansent... :wink:

Tu passeras le ;hell; à Véronique :wink:

Amitiés

Tika
Si tu veux un ami prend un chien
 
Véro
Fada de setters
Fada de setters
Sujet Auteur
Messages : 944
Inscription : 06 nov. 2004 17:56
Contact : Envoyer un message

11 mai 2005 17:27

bonjour et laurence , je passe en coup de vent c'est vrai il s'est bien amuser avec les chiennes, maintenant il s'ennuis il reste toute la journée attacher ,je ne peux pas le prendre dans les vignes car il fait trop chaud (j'en aie attraper des coup de soleil) :sl:
vic chien avec beaucoup de tendresse