Le Forum des passionnés de Setter Anglais

J.LO
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur

miss s'en est allée

02 mai 2008 23:37

Désolé de vous gacher la journée car je sais ce que vous allez éprouver. J e tape en vrac ce qui me vient par la tête parce que je ne suis pas en état mais j'ai besoin de le dire. Le véto me l'avait laissé entendre. Je pensai bien mais n'imaginai pas, le moment venu, la situation. Miss, ma "veille" épagneul breton de 12 ans (jesais, c'est pas trés vieux), vient de rejoindre le paradis des siens. Décision fut prise ce jour d'abréger sa souffrance à la lecture des résultats d'analyses. A 12h00 je reçois ces résultats qui confirment les inquiétudes du véto. Je me retrouve confronté à une décision: les métastases progressent trés rapidement. Depuis la dernière visite c'est l'avalanche, irrémédiable. Je n'imaginais mal la pauvre Miss se laisser aller dans la souffrance. Le véto organise parce qu'il a senti la détresse et que j'avais annoncé un refus d'acharnement thérapeutique. Nul besoin de s'acharner, c'est irrémadiable. Je demande au véto de lui mettre son vieux collier de cuir avec sa dernière campane et de me l'enrouler dans le drap que je lui confie; c'est un vieux drap de lin brodé à mes initiales. un des exemplaires du trousseau de mariage de ma grand mère; Elle repose en paix sur la propriété, proche du bois de chênes, à l'endroit le plus ensoleillé.
De grâce évitez les réponses trop compatissantes et même les réponses tout court. Je vais sur la terrasse parce que je sais qu'au lit c'est pas la peine

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

02 mai 2008 23:44

Laisse toi aller avec juste le son de la campane...je m'en vais .sur la pointe des pieds pour vous laisser elle et toi ...rien d'autre pour ce soir..
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...