Le Forum des passionnés de Setter Anglais

Viana
Fieldman
Fieldman
Sujet Auteur
Affixe : Viana et Hélios

Des petites nouvelles !

13 mai 2005 21:22

Coucou, c'est Viana !
Vous me voyez de temps en temps en photos sur mon site, mais j'ai décidé de venir vous donner de mes nouvelles !

Tout d'abord, le rituel "viana se couche vers 19h30, quand les Lemaitre passent à table" est fini ! Maintenant, je me couche quand la dernière personne de la maison va se coucher ! Quand la famille est à table, je suis dans mon panier, quand ils regardent la Tv aussi ! Quand c'est l'heure d'aller à dodo, ils vont chercher la laisse et je file dehors pour attendre devant mon chenil :mrgreen: !

Je m'entends toujours aussi bien avec Lewis, part contre avec Vick, le chat, c'est un peu "je t'aime moi non plus !" Je passe mon temps à lui courir aprés et à la secouer par la peau du cou..... par contre quand elle mange, c'est respect : je m'allonge à côté d'elle et je l'admire :shock: !

Je ne saute toujours pas par dessus les barrières posées par les gentils voisins (nananère Blue ! :D ) par contre, Papa a été obligé de poser des serrures sur les portes qui vont dans le jardin car j'avais trouvé la technique pour les ouvrir et je prenais la poudre d'escampette !

Je creuse des trous :sl: partout et j'ai pris l'habitude de faire ma sieste dans la bruyère de Maman (son beau massif dispose d'un grand nid à toutou maintenant :twisted: )

Gros salut les copains et les copines !
A bientot
Viana

Becasse20
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

13 mai 2005 21:40

lu

merci pour les nouvelles
:cool: salutations
Asso Acqua Belphegor et le petit dernier Brembo

Sophy
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

14 mai 2005 10:39

Merci Viana !!!

Marie-Helene
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Calypso

16 mai 2005 21:46

Viana,

merci pour ces nouvelles, tu deviens une gentille petite setter juste un petit peu sotte et bétisière, mais juste ce qu'il faut

Pleins de caresses Glam et moi

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

16 mai 2005 22:09

ouvrir les portes c'est un grand classique du setter.. :D :D
en tout cas jolies photos, bravo!!
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...