Coucou, c'est Viana !
Vous me voyez de temps en temps en photos sur mon site, mais j'ai décidé de venir vous donner de mes nouvelles !
Tout d'abord, le rituel "viana se couche vers 19h30, quand les Lemaitre passent à table" est fini ! Maintenant, je me couche quand la dernière personne de la maison va se coucher ! Quand la famille est à table, je suis dans mon panier, quand ils regardent la Tv aussi ! Quand c'est l'heure d'aller à dodo, ils vont chercher la laisse et je file dehors pour attendre devant mon chenil !
Je m'entends toujours aussi bien avec Lewis, part contre avec Vick, le chat, c'est un peu "je t'aime moi non plus !" Je passe mon temps à lui courir aprés et à la secouer par la peau du cou..... par contre quand elle mange, c'est respect : je m'allonge à côté d'elle et je l'admire !
Je ne saute toujours pas par dessus les barrières posées par les gentils voisins (nananère Blue ! ) par contre, Papa a été obligé de poser des serrures sur les portes qui vont dans le jardin car j'avais trouvé la technique pour les ouvrir et je prenais la poudre d'escampette !
Je creuse des trous partout et j'ai pris l'habitude de faire ma sieste dans la bruyère de Maman (son beau massif dispose d'un grand nid à toutou maintenant )
Gros salut les copains et les copines !
A bientot
Viana