Le Forum des passionnés de Setter Anglais

 
Avatar de l’utilisateur
gege 40
Setters'adict
Setters'adict
Messages : 1083
Inscription : 01 janv. 2007 22:00

06 juin 2008 22:29

truffe a écrit :
ça c'est vrai, quoi !!!
on pourrait leur faire une autopsie en règle ... hein Gégé ?? :mrgreen: :lol:

Tu as raison, faut pas lui laisser toucher n'importe quoi, il faut s'assurer que ce n'est pas toxique :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: .
 
Avatar de l’utilisateur
gege 40
Setters'adict
Setters'adict
Messages : 1083
Inscription : 01 janv. 2007 22:00

06 juin 2008 22:33

Blue a écrit :
gege 40 a écrit :
Jeff a écrit :
Je ne sais pas ce qui se passe mais y'avait ça à côté des voitures ce soir en faisant le tour du jardin :

Méfies toi des plantes parasites Jeff, un coup de désherbant et puis non, si ça peut attendre dimanche, mets dans un sac, j'aimerai étudier cette espèce de plus près...... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:.


Les 24 vont faire hurler les 33 ...paloumayre va comprendre... :D

pff c'est même pas des bons !!! enfin pas des vrais cèpes comme en Périgord !!! :D :D :D

T'as raison Blue, Jeff il sait même pas ce que c'est. On lui dit que c'est pas bon, et de plus on lui a répété qu'il n'y a qu'en périgord que ça pousse!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: .
 
Avatar de l’utilisateur
Ourka
Juste débourré
Juste débourré
Messages : 44
Inscription : 11 avr. 2008 22:31

09 juin 2008 01:23

Dites donc (Gege 40 et truffe), je vois que vous êtes vraiment des amis pour Jeff :!:
Etre prêt à se sacrifier pour qu'il ne s'empoisonne pas, voir à prendre à votre charge une autopsie de ces bolets :!: Chapeau ça ne court pas les rues des gens comme vous.
Je vous connais depuis peu mais à la rigueur si vous êtes vraiment dans la difficulté je suis volontaire pour vous donner un petit coup de main car comme vous le faites il ne faut pas hésiter à apporter de l'aide. :mrgreen:
Gloire à nos pensionnaires à quatre pattes et à Scolopax Rusticola.----
 
Avatar de l’utilisateur
gege 40
Setters'adict
Setters'adict
Messages : 1083
Inscription : 01 janv. 2007 22:00

09 juin 2008 09:38

MOUHAHAHAHAHA!!!! ;;mdr;; tu vois Jeff, on se découvre finalement de nouveaux amis tous les jours :mrgreen: et toi qui disait qu'il n'y avait plus de solidarité en ce bas monde :lol: :lol: :lol: .
OK pour le "petit" coup de main Ourka mais on ne voudrait surtout pas hypothéquer sur ton capital santé et te faire courir le moindre risque :lol: :lol: :lol:; surtout en tant que nouveau membre. C'est la réputation de la BBCie qui est en jeu, n'est ce pas Truffe? :mrgreen: .
 
Avatar de l’utilisateur
Ourka
Juste débourré
Juste débourré
Messages : 44
Inscription : 11 avr. 2008 22:31

12 juin 2008 02:52

gege 40 a écrit :
OK pour le "petit" coup de main Ourka mais on ne voudrait surtout pas hypothéquer sur ton capital santé et te faire courir le moindre risque :lol: :lol: :lol:; : .

C'est sympa "gege 40" mais même si la découverte de Jeff nous montre qu'ils sont vieux et peut-être indigérable, l'autopsie de celui de "Paloumayre" est plus que nécessaire. :) :) :)
Gloire à nos pensionnaires à quatre pattes et à Scolopax Rusticola.----