Capbourrut a écrit :Je l'ai mordu...
celui ci ma perdu dansd la nuit et est parti comme un V2 vers la tonne et en bas du chemin il s'est encastré sur la voiture d'un autre ami qui était à l'arrêt... il chargeait dans son coffre les appelants...
Excuse moi Blue ! Désolé ! je n'ai pas bien capté la phrase de Capbourrut, car je n'ai pas compris comment son chien a pu se blesser à ce point en venant heurter une voiture à l'arrêt ! j'ai conc cru qu'il s'agissait de son humour ! Et moi ! tu me connais ... j'ai embrayé aussi sec en demandant la suite ...sur le même ton !
C'est vrai que si Ruhm (pas Calva... Hic !) c'est blessé là, ça a du être terrible aussi bien pour le Korthal que pour le maître et ... ses copains !
Ça doit faire très très mal au coeur !
En tout cas... il a repris le dessus .. le bougre ... son maître aussi, d'ailleurs !
Alors ! longue vie a eux deux !
Grosses lèches à Calv... non ! Ruhm et son Capbourrut !
...........
PS : Capbreton ? ... j'ai cru que c'était, comme son nom ne l'indique pas, en... Bretagne !!! et ne comprennais pas que Capbourut fasse partie du Team des Bécassiers du Sud-Ouest qui ... apparemment chassent aussi à la "tonne" ... comme bibi !
Un ptit coup de Viamichelin et, hop ! tout a été remis a sa place !
Tu vois comme je connais votre belle région ! (en photos !!!) va qd même falloir que je vienne y faire un tour ! Vive la méthode Couëtte ! On va finir par y arriver !
Saltations à toi et au TEAM !
L'obstination ? c'est l'intelligence du Con ! cf F. Dard