je voulais remercier tout le monde pour votre patience... je parcours vos messages en coup de vent av

j'ai beaucoup de retard dans pleins de domaines..asso , mises en ligne et le reste .. Mais encore un peu de temps et j'espère être à jour...
Mais dernière en date... nous avons pris un déménageur pro

(ceux au chapeau rond) et camion prévu vers le 10 octobre... comme je trouvais bizarre de n'avoir pas de nouvelles ... je téléphone .. plus de ligne
je me rends à la société ...les camions bien alignés...mais plus de secrétaire..juste le ""patron" qui me dit je pars à la retraite et le reprenneur va s'occuper de vous...ben voyons !!!!
j'appelle la franchise au siège qui a confirmé ce que je supposais...entre le moment ou on a signé le contrat(a peine 1 mois) et maintenant la ste a déposé le bilan..
donc branle bas de combat pour trouver un transporteur prêt a faire le boulot en 4/5 jours... branle bas de combat aussi pour bloquer la somme versée en accompte....et tutti quanti...
Internet le le téléphone ont chauffé pour trouver des solutions..
Bref .. si je raconte tout ça c'est que je pense aux personnes âgées ou avec des difficultés qui se trouvent face à ce genre de galère ...
J'en saurais plus demain si le transporteur que j'ai contacté peut nous faire ça dans les temps , mais quel cirque !!!