Le Forum des passionnés de Setter Anglais

 
 
Avatar de l’utilisateur
Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Messages : 38136
Inscription : 26 juin 2003 00:26
age : 90
Affixe : Nuts, Peggy, Blue
localisation : Aquitaine
Contact : Envoyer un message

28 oct. 2008 18:37

:sl: :sl: :sl: misère
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...
 
Avatar de l’utilisateur
Vinc007
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 3596
Inscription : 20 nov. 2007 15:54
age : 21
Contact : Envoyer un message

28 oct. 2008 19:49

:-?
c'est vraiment désespérant!!!
:evil:
Un setter a la maison, un rève devenu réalité!!!!
 
Avatar de l’utilisateur
bannette26
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2392
Inscription : 17 avr. 2007 11:55
age : 31
Affixe : atis

29 oct. 2008 11:00

c'est navrant :sl: :sl:
chasser le plus possible tout en tuant le moins possible
 
Avatar de l’utilisateur
guy poirier
Fada de setters
Fada de setters
Messages : 928
Inscription : 03 avr. 2005 22:39

29 oct. 2008 12:47

Oui c'est bien navrant et triste. Mais le problème est le cohabitation du territoire et toujours les chasseurs n'auront pas le beau rôle. Il faut identifier les zones de chasses et avertir que la chasse est commencé et quand elle ferme. Au Québec on n'a le même problème et une victime est une victime de trop. Collectivement il faut regarder se problème et le partage des espaces.
:cry:

guy
 
Avatar de l’utilisateur
nikitta
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2281
Inscription : 17 janv. 2008 14:16
Contact : Envoyer un message

29 oct. 2008 14:25

C'est inadmissible bien entendu, mais les mots qu'utilise l'auteur du blog sont diffament pour la majorité des chasseurs qui respectent les règles de sécurités. Faire l'amalgame de l'ensemble des chasseurs avec quelques gens irréfléchis est insultant pour l'ensemble de la communauté. Je ne comprend pas comment un tel blog remplis de haine raciale, pour moi c'est du racisme primaire peut encore exister sur un support officiel tel que 20minutes.
 
Avatar de l’utilisateur
fab
Setters'adict
Setters'adict
Messages : 1402
Inscription : 06 janv. 2007 15:41
Contact : Envoyer un message

29 oct. 2008 20:08

nikitta a écrit :
C'est inadmissible bien entendu, mais les mots qu'utilise l'auteur du blog sont diffament pour la majorité des chasseurs qui respectent les règles de sécurités. Faire l'amalgame de l'ensemble des chasseurs avec quelques gens irréfléchis est insultant pour l'ensemble de la communauté. Je ne comprend pas comment un tel blog remplis de haine raciale, pour moi c'est du racisme primaire peut encore exister sur un support officiel tel que 20minutes.


complètement d'accord avec toi :!: Une chose que je ne comprend pas et que je ne comprendrais jamais :!: Un automobiliste, en gros excès vitesse, avec 3 grammes dans le sang, provoque un accident et fait une victime :arrow: il va s'attirer (a juste titre) la foudre de tout le monde en tant qu'individu pas en tant qu'automobiliste :!:
Alors qu'un accident de chasse est toujours directement causés par LES CHASSEURS :arrow: Il était imprudent comme les autres chasseurs, alcoolique comme les autres chasseurs, inintelligent comme les autres chasseurs, viandard comme les autres chasseurs, et d'après le blog, on serait meme tous de gros vicieux :-?
Je voudrais pouvoir passer un quart d'heure en tete à tete avec l'auteur de ces articles et je peux vous dire qu'il lui faudrait apporter les preuves que je suis alcoolique, vicieux, viandard ...
 
Avatar de l’utilisateur
manu85
Fieldman
Fieldman
Messages : 457
Inscription : 03 janv. 2008 18:57

30 oct. 2008 09:40

Pour remonter le moral de la troupe d'alcooliques vicieux et viandards que nous sommes tous

http://www.chasseurenpoitoucharentes.co ... php?num=64

Cet accident est inadmissible et ne contribue pas à changer l'image caricaturale du chasseur que certains ont encore

Mais on travaille pour la changer cette image, ça progresse doucement...et c'est l'auteur du blog qui finira par se sentir isolé dans son jugement néandertalien :twisted:
Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens. (Erik Satie)