Le Forum des passionnés de Setter Anglais

 
Avatar de l’utilisateur
Denis
Fieldman
Fieldman
Sujet Auteur
Messages : 628
Inscription : 13 nov. 2004 22:07

On est les champions, on est les champions !!!!

11 juin 2005 23:59

''Aupa Biarritz, aupa le B.O'' BIARRITZ est champion de France de rugby !!!!! C'est le pied....Quel pied !!!!.... Je crois que demain j'aurai un peu mal à la tête... Vive le rugby :D :D :D
Denis
Un setter pour... S'éterniser...
www.les-setters-du-clot-de-lutussou.com
 
Avatar de l’utilisateur
Twister
Sport'setter
Sport'setter
Messages : 7992
Inscription : 14 oct. 2004 23:18
age : 99
Affixe : De Torlhak
localisation : Loire 42

12 juin 2005 00:07

:mrgreen:

un grenoblois
 
Avatar de l’utilisateur
Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Messages : 38136
Inscription : 26 juin 2003 00:26
age : 90
Affixe : Nuts, Peggy, Blue
localisation : Aquitaine
Contact : Envoyer un message

12 juin 2005 00:07

:D :D :D :D moi le rugby je suis tombée dedans toute petite!!!avec Roger Couderc..Mon grand père en delaissait son fournil es jours de tournoi de 5 nations!!!Que de souvenirs!!!!

Capbourrut t'es ou???
on fait la fête par ici...!!! :D :D :D
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...
 
Avatar de l’utilisateur
Gasiot Pascal
Setterman
Setterman
Messages : 360
Inscription : 12 oct. 2004 10:10
Contact : Envoyer un message

12 juin 2005 09:16

Suspens vous avez dit suspens
Narbonnais
 
Avatar de l’utilisateur
Capbourrut
Inclassable
Inclassable
Messages : 1891
Inscription : 08 mai 2005 22:29
Contact : Envoyer un message

12 juin 2005 15:04

Le capbourrut il est heureux. Y va attendre mardi pour appeler Gonzo pour fêter cela. Mon seul souci c'est que une de mes meilleures amies est la femme de Mazas (cf finale 2002) masi quand je suis avec elle et ses amis du BO je regarde mes pompes parce que je fais nain. Tu sais blue pour mes 40 ans ils devaient y avoir les sieurs Chouchan et mazas mes rugbypèdes favoris...Mais quand on regarde le super12 on a des inquiètudes pour l'avenir du rugby... j'envois en MP une petite vidéo...
 
Avatar de l’utilisateur
Marc
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2945
Inscription : 30 juin 2003 10:39
Contact : Envoyer un message

12 juin 2005 15:42

Salut à tous,

Et ben moi j'arrive du Stade de France, mais je vais me repasser le match que j'ai enregistré car je n'ai pas bien vu partir tous les coups de poing, et autres chicaneries. Il faut bien avouer que l'on n'a pas vu partir souvent le ballon non plus. A ces clubs qui ont plein de choses à partager, à priori quelques histoires d'hommes comme aurait dit d'anciens entraineurs!!!!! Par contre la remise du bouclier c'est toujours fabuleux

Marc
Marc
 
Avatar de l’utilisateur
TiTi
Fieldman
Fieldman
Messages : 691
Inscription : 10 mars 2004 12:58
Contact : Envoyer un message

12 juin 2005 23:29

Bon, même si je suis berjalien, donc pour le CSBJ, je salue haut la main la victoire de ce club...:)

J'aime le rugby du sud, et pa le rugby business, le rugby d'affaire, et donc j'aime pas Paris...:wink:

Je suis vraiment content pour le B.O, fallait le faire, ils l'ont fait :)
TiTi, mécano du forum
 
Avatar de l’utilisateur
jluc82
Admin Base Pédigrées
Admin Base Pédigrées
Messages : 2392
Inscription : 09 mai 2005 20:46
Contact : Envoyer un message

13 juin 2005 00:33

Je suis allé voir le match au stade de france hier soir. J'avais tres peur que paris gagne une fois de plus je dois le dire, et j'étais assez pessimiste.
En tout cas, je peux affirmer qu'il n'y a pas photo entre les supporters Biarrots, et ceux du stade français: moins nombreux, et pour cause, que ceux du stade français qui jouait à domicile, ils n'ont jamais arrêté de les encourager (même chose avec les finales précédentes que j'ai pu voir: supporters d'agen, perpignan, toulouse).
On a l'impression que paris à une bonne équipe (indiscutable)composée de mercenaires venus d'un peu partout, mais sans véritable public au sens ou nous l'entendons dans le sud. Tant que ça gagne ça va...

Rien que pour voir paris perdre, cela valait la peine de venir. :mrgreen:
Bon, j'aurais préféré toulouse en finale mais bon!
 
Avatar de l’utilisateur
Vasco
Fada de setters
Fada de setters
Messages : 876
Inscription : 18 févr. 2005 13:58
Contact : Envoyer un message

13 juin 2005 00:42

AUPA ! BO !
Moi aussi je suis (presque) tombé dedans ... en tout cas.. plus qu'avec le foot.
Avec notre lycée on est arrivé en 1/2 finale du championnat d'académie de Versailles en cadets ... mais on est pas allé plus loin ... le lycée Lacanal nous a étripés !
J'ai été 3/4 centre puis à l'aile !
Si on me voyait maintenant... je ressemble plus à Gonzo qu'à Yachvili ... euh ? ça ne serait pas un mercenaire ukrainien ... avec un nom pareil ?
Et Harinord Ô qui ? Hein ça serait pas un celte Irlandais ?

En tout cas ... le Gobelet !! chapeau bas ! il a bouffé du PSG toute la soirée ! Il n'est pas dans l'équipe de France qui par au sud ? l'ai pas vu !

En tout cas ! ... y m'ont fait pleurer ces c.ns lô ! Gonzo était émouvant !
AUPA ! BO !
L'obstination ? c'est l'intelligence du Con ! cf F. Dard
 
Avatar de l’utilisateur
Marc
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2945
Inscription : 30 juin 2003 10:39
Contact : Envoyer un message

13 juin 2005 08:18

Je m'excuse de détonner là au milieu, je ne suis pas sur que le BO ne soit pas une équipe de gros moyens, grace à Cap Gemini et l'aura de Serge Blanco. A ma connaissance, le seul club du haut de l'affiche avec de plus petits moyens, c'est bien le CSBJ. On a vu ce que cela donne, obligation de ne pas jouer les matchs de Coupe d'Europe, impasses en fin de championnat et lorsqu'une pièce maitresse se blesse, gros problèmes psychologiques en cours de match. La chance qu'a eu le CSBJ cette année est d'avoir Laurent SEIGNE aux manettes, je pense que la saison prochaine avec les moyens financiers des labos Fabre à Castres, il va les emmener bien loin.
La différence qu'a Bourgoin, par rapport aux autres, c'est la culture non pas du rugby de clocher, car cela s'est bien fini, mais la culture du rugby de région, le plus gros de l'effectif vient des clubs autour qui ne vous diront rien, mais qui sont de gros pourvoyeurs de joueurs: Montmélian (les frères FOREST), Oyonnax, puis bien plus près, ASVEL (et oui ils n'ont pas que le basket, 1/2 finale Reichel B cette année), Givors (Finale Philipponeau, c'est de là que viennent Papé et Marconnet), Beaurepaire (Milhoud), Villeneuve de Marc et bien sur Vienne (Benjamin BOYER).

Magré tout le BO est un club bien sympathique avec un super public, et qques individualités exceptionnelles (Yachvili, Gobelet, Betsen, Traille et autres, ....) d'ailleurs c'est bien cet excès d'individualités qui leur à couté cher en début de saison, heureusement qu'après Leicester, c'est devenu une vraie équipe et bravo à eux. Bon allez je l'arrête car si on commence rugby je ne vais pas m'arrété et les non amateurs vont se lasser. Je pense quand même un peu à nos moins de 21 qui sont actuellement en pleine compétition et espère qu'ils vont gagner, surtout que l'on a là encore quelques Rhnalpins, et oui il n'y a pas que le Sud pour ce magnifique sport

Salut à tous
Marc
 
Avatar de l’utilisateur
Tika
Bobologue es Setter
Bobologue es Setter
Messages : 2874
Inscription : 22 janv. 2005 21:00

13 juin 2005 19:14

C'est vrai les p'tits Français, zêtes les Champions...

Mais pas en voile :wink: :D :mrgreen: :oops:
Si tu veux un ami prend un chien
 
Avatar de l’utilisateur
Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Messages : 38136
Inscription : 26 juin 2003 00:26
age : 90
Affixe : Nuts, Peggy, Blue
localisation : Aquitaine
Contact : Envoyer un message

13 juin 2005 19:19

gna-gna-gna.... :D :D :D
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...
 
Avatar de l’utilisateur
Vasco
Fada de setters
Fada de setters
Messages : 876
Inscription : 18 févr. 2005 13:58
Contact : Envoyer un message

13 juin 2005 21:03

Laurence .. tu frises l'indécence ! La voile et la vapeur c'est ptêt Suisse mais pas pour les rugbymans ... :) qui ne sont pas du tout de la jaquette ! :oops: :wink:
Quoique ?... j'ai ouî dire qu'en Angleterre ... Attention ! pas en grande Bretagne ! ... en Angleterre ... il y ait certains débordements euh.!.. en dehors des vestiaires ! :wink:

Laaurence .. si tu continues avec ta voile et tes vapeurs on va demander à Blue de te mettre aux bordilles ! :wink:

En tout cas ! les Bas-Normandes de Caen sont arrivées en finale !
Chapeau pour des Nordistes ! Hein ? les mecs ! Bon ! elles ont pris la doudoune face aux Toulousaines ! M'enfin ! chapeau bas, quand même, d'être arrivées jusque là !
"Moi ! ça me remonte le moral " Qu'y dit le boss !

Aupa ! le Ruby !
L'obstination ? c'est l'intelligence du Con ! cf F. Dard
 
Avatar de l’utilisateur
Marc
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2945
Inscription : 30 juin 2003 10:39
Contact : Envoyer un message

14 juin 2005 07:06

Petite précision, ce n'était pas contre les filles de Toulouse, mais celle de ToulouGes que les caennaises ont perdu. Toulouges se trouve dans les corbières si je ne me trompe pas, et il y a la soeur de Thomas LIEVREMONT dans l'équipe, deux boucliers pour la même famille le même soir, dans deux matchs différents ce ne doit pas être souvent. Bravo aux Caennaises bonne promo pour le rugby de cette région.
Salut
Marc
 
Avatar de l’utilisateur
Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Messages : 38136
Inscription : 26 juin 2003 00:26
age : 90
Affixe : Nuts, Peggy, Blue
localisation : Aquitaine
Contact : Envoyer un message

14 juin 2005 07:51

Vasco?? j'ai du louper un épisode là.. :shock:
:shock: j'ai pas compris , bon en tout cas..bravo les filles !!! bien que je
trouve que ce ne soit pas trés feminin..
Cela dit le foot , enfin ce qu'il appellent le socker aux états-unis est un sport de filles!!! :D
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...
 
Avatar de l’utilisateur
Becasse20
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 1754
Inscription : 03 juil. 2004 09:10

14 juin 2005 09:42

lu

pourquoi pas un jour former une équipe de socker ou de rugby de la bluebelton compagnie :wink:
ok ;s; salutations
Asso Acqua Belphegor et le petit dernier Brembo
 
Avatar de l’utilisateur
Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Messages : 38136
Inscription : 26 juin 2003 00:26
age : 90
Affixe : Nuts, Peggy, Blue
localisation : Aquitaine
Contact : Envoyer un message

14 juin 2005 10:08

ben voyons !!!! :D :D :D quoique on est assez pour faire un match..
Le jour de la recontre l'année prochaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...
 
Avatar de l’utilisateur
Denis
Fieldman
Fieldman
Sujet Auteur
Messages : 628
Inscription : 13 nov. 2004 22:07

équipe

14 juin 2005 10:25

Salut à tous,
Pour poursuivre sur l'idée de ''Bécasse'', j'ai raccroché il y a 10 ans because genoux ''fracassés'' (ligaments, ménisques et le dos : disques tassés et l'épaule : 2 luxations avec une butée à la clef, etc... etc... et la tête alouette !!!) Mais s'il vous manque un n° 2, quitte à traîner un peu la patte, je reprendrai du service pour la ''Blue-team'' !!!
AUPA B.O !!!
Pour Capbourrut : Ah là là le super 12... J'ai bouffé et logé un soir par hasard avec mon épouse à DURBAN en Af-Sud où nous étions en voyage, dans le même hôtel que l'équipe de Lomu, Umaga, etc... qui était venue jouer les Sharks. Je ne te dis pas les ''monstras'' que c'est !! On s'est arrangés pour dîner à côté d'eux...????....!!! Et échanger quelques mots, enfin pas avec Lomu et Umaga car ils étaient super protégés et mangeaient à une table à part du reste du team...Notoriété oblige. C'est impressionant, vraiment !! Quand tu y as jougé, que tu vibres pour ce sport, c'est quelque chose !!!
Et les stades !!!! Et les supporters !!! Aussi balaises que les joueurs pour la plupart... Et l'ambiance !!!!
Denis
Un setter pour... S'éterniser...

www.les-setters-du-clot-de-lutussou.com
 
Avatar de l’utilisateur
Capbourrut
Inclassable
Inclassable
Messages : 1891
Inscription : 08 mai 2005 22:29
Contact : Envoyer un message

14 juin 2005 21:29

meme sensation quand j'étais chez les australopithèques..Pour l'équipe j'aurais plus de mal à laisser mes poumons aux vestiares que mon cerveau... L'ami Alain si il joue je joue avec
 
Avatar de l’utilisateur
Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Messages : 38136
Inscription : 26 juin 2003 00:26
age : 90
Affixe : Nuts, Peggy, Blue
localisation : Aquitaine
Contact : Envoyer un message

14 juin 2005 21:47

eh ben voilà on l'a trouvé le lieu de rencontre de la Blue team!!! pour l'an prochain...aux ecuries...et un super mechoui!!!!
et un match de rugby!!! :D
promets -moi qu'il n'y aura pas d'éléctions !!!!!!!!!!!
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...
 
Avatar de l’utilisateur
Capbourrut
Inclassable
Inclassable
Messages : 1891
Inscription : 08 mai 2005 22:29
Contact : Envoyer un message

14 juin 2005 21:51

Pas drole...mais alors même pas drole du tout. tu as vu aux Ecuries on a de quoi mettre des bêtes noires avec des cornes... on te mets sur un cheval et tu nous la joues façon conchita citron...Blue la rejoneador
Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui qu'un jour ou il pourrait faire beau. Pierre Dac
 
Avatar de l’utilisateur
Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Messages : 38136
Inscription : 26 juin 2003 00:26
age : 90
Affixe : Nuts, Peggy, Blue
localisation : Aquitaine
Contact : Envoyer un message

14 juin 2005 21:57

Mais bien sûr , on lui dira.... :-?
t'as raison!! le week-end du congrés on au eu droit à la visite des arènes de Vic!!
et dedans l'arène s'il te plait..et le couloir ou passent les bêtes noires...
yen avait un qui buvait du petit lait!!! :wink:
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...
 
Avatar de l’utilisateur
Capbourrut
Inclassable
Inclassable
Messages : 1891
Inscription : 08 mai 2005 22:29
Contact : Envoyer un message

14 juin 2005 22:01

Odeur du sable, odeur du sang et le sourire de lapin du matador...
Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui qu'un jour ou il pourrait faire beau. Pierre Dac