toujours aussi belle la montagne Dan
pour le partage
Le Forum des passionnés de Setter Anglais
Pechavis a écrit :Salut Daniel
J'avais pas vu ces dernières photos, toujours sur la brèche . Tu dois te lever tôt pour aller sur les sommets avec les petites
Je vais tacher de faire un saut, maintenant que Grozeille a brillé au tan comme sa frangine. A bientôt
Lole66 a écrit :Salut dan comment vas tu depuis le tan ?
Tu l as fais vers ou ce comptage car un ami à moi en a fait un aussi avec l ONF et ils n ont rien vu. Je n ai pas pu me libérer pour l accompagner sur les comptages qu’il a fait ce mois d aout travail oblige mais apparemment cela n a pas été folichon.
Es tu prêts car dans un peu plus de 15 jours on va pouvoir lâcher les fauves dans la montagne pour espérer voir nos belles grises des Pyrénées en attendant les belles des bois .
Blue a écrit :Les Pyrénées de l'autre côté est pour toi Dan!! au fait c'est quoi des "bagnes?"
Merci pour la balade (virtuelle )
dan66 a écrit :Les bagnes c'est les bois que perdent les cerfs, si tu veux concrétiser la balade virtuelle, je t'attends, une bonne paire de pompes et Hop
Blue a écrit :dan66 a écrit :Les bagnes c'est les bois que perdent les cerfs, si tu veux concrétiser la balade virtuelle, je t'attends, une bonne paire de pompes et Hop
Merci pour la traduction !!!
C'est prévu, une virée dans le sud en principe !!! hors vacances scolaires bien sûr
Les pompes on a en plusieurs exemplaires on peux amener Blue ??
vivi66210 a écrit :si vous m invitez a votre balade dan 66 je viendrai
dan66 a écrit :vivi66210 a écrit :si vous m invitez a votre balade dan 66 je viendrai
Tu viens quand tu veux, mais le département tu dois connaitre