Le Forum des passionnés de Setter Anglais

 
Avatar de l’utilisateur
vivi66210
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur
Messages : 98
Inscription : 06 avr. 2013 19:31
age : 40
Affixe : jon66120
localisation : 66 pyrenees

Chiot à réserver

05 mai 2018 09:37

Type seter Anglais parents très chasseurs qui sortent tous les deux de l'élevage des berges de la geline. Ils chassent en montagne les perdreaux gris et font des comptages l'été sur le Lagopede et le Grand tertras, ils chassent aussi la bécasse en montagne.
Pére de couleur Lemon qui a pour géniteur AS qui a été champion Europe en grande quête et d'une femelle de l'élevage des berges de la geline.
Mère de couleur tricolore qui a pour géniteur MIRO qui a été champion du monde en grande quête et de DRAGIBUS VAI NEL VENTO.

Je ne veux pas en faire un commerce, c'est juste faire partager ma passion avec des chiots qui pour moi seront de grand chasseur.
Ils seront vaccinés, pucés, et certificat de bonne santé du vétérinaire.
Vous pouvez me joindre en message privée pour le tarif ou tous autre information.
[20140720_080055.jpg][/20140720_080055.jpg]
[20140720_080036.jpg][/20140720_080036.jpg]
[Goliat.jpg][/Goliat.jpg]
[Goliat2.jpg][/Goliat2.jpg[annonce][/annonce]]
 
vandas
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2187
Inscription : 20 avr. 2009 17:49
age : 65
Affixe : de dour menez
localisation : huelgoat
Contact : Envoyer un message

Re: Chiot à réserver

05 mai 2018 10:37

bonjour
sans vouloir donner de leçon mais un conseil
un acheter potentiel a en principe une idée affirmé de la lignée qu'il recherche
il est vain de donner des noms de grand chiens issu d'élevage qui peuvent figurer dans l'origine du chiot
pour ma part je ne regarde jamais un annonce ou l'énoncé ne stipulerais pas l'origine réel et direct
le premier reflexe est d'aller sur la base de donner pour ceux qui ne l'ont pas dans la tête
le père et la mère peuvent être déjà dans la base généalogique
 
Avatar de l’utilisateur
vivi66210
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur
Messages : 98
Inscription : 06 avr. 2013 19:31
age : 40
Affixe : jon66120
localisation : 66 pyrenees

Re: Chiot à réserver

05 mai 2018 10:46

Comme je dis dans le message je ne suis pas la pour faire un commerce de chien c est juste pour dire les origines des parents qui pour moi n ont aucune valeurs puisque je ne suis pas un compétiteur mais un chasseur. C est juste pour faire profiter un chasseur comme et pas de compétiteur
 
Avatar de l’utilisateur
Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Messages : 38136
Inscription : 26 juin 2003 00:26
age : 90
Affixe : Nuts, Peggy, Blue
localisation : Aquitaine
Contact : Envoyer un message

Re: Chiot à réserver

05 mai 2018 11:06

Tes photos ne s'affichent pas :sl:
Il faudrait que tu les héberge soit par le forum (voir ajouter des fichiers joints), soit sur un autre site ...
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...
 
Avatar de l’utilisateur
vivi66210
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur
Messages : 98
Inscription : 06 avr. 2013 19:31
age : 40
Affixe : jon66120
localisation : 66 pyrenees

Re: Chiot à réserver

05 mai 2018 11:18

Ok merci je le ferai dans quelques jours j ai pas l ordinateur :oops:
 
vandas
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2187
Inscription : 20 avr. 2009 17:49
age : 65
Affixe : de dour menez
localisation : huelgoat
Contact : Envoyer un message

Re: Chiot à réserver

05 mai 2018 19:49

vivi66210 a écrit :
Comme je dis dans le message je ne suis pas la pour faire un commerce de chien c est juste pour dire les origines des parents qui pour moi n ont aucune valeurs puisque je ne suis pas un compétiteur mais un chasseur. C est juste pour faire profiter un chasseur comme et pas de compétiteur

le commerce n'a rien a voir dans mes propos
la plupart des gens qui sont sur le forum sont des chasseurs avant tout et chasse avec des chiens qui ont des origines reconnu
par principe la compétition est de faire voir le potentiel d'un chien
tout les chiens de compétition appartienne a des gens a la base chasseur
le propriétaire d'une Ferrari n'est pas obligatoirement pilote pour pouvoir la conduire
 
Avatar de l’utilisateur
vivi66210
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur
Messages : 98
Inscription : 06 avr. 2013 19:31
age : 40
Affixe : jon66120
localisation : 66 pyrenees

Re: Chiot à réserver

05 mai 2018 21:10

Bon je suis désolé si mon message géne ou ne correspond pas à l éthique de certains
 
Avatar de l’utilisateur
Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Messages : 38136
Inscription : 26 juin 2003 00:26
age : 90
Affixe : Nuts, Peggy, Blue
localisation : Aquitaine
Contact : Envoyer un message

Re: Chiot à réserver

05 mai 2018 21:19

vivi66210 a écrit :
Bon je suis désolé si mon message géne ou ne correspond pas à l éthique de certains

Mais non..c'est un espace ouvert ici, et comme au bistrot du coin ça discute de ci et de ça !!
L'éthique c'est quoi ça ?? :D :D
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...
 
vandas
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2187
Inscription : 20 avr. 2009 17:49
age : 65
Affixe : de dour menez
localisation : huelgoat
Contact : Envoyer un message

Re: Chiot à réserver

05 mai 2018 23:56

vivi66210 a écrit :
Bon je suis désolé si mon message géne ou ne correspond pas à l éthique de certains

a aucun momment vos propos ont derangé n'y gêné qui que se soit ,dans l'espris j'ai essayé de vous aidez
le minimum dans une annonce est de connaître les parents des chiens que vous voulez vendre rien de plus
j'ai apprécié vraiment BB,c dernier temps je ne postais que rarement ,regardais souvent , je repart dormir et ne posterais jamais plus
 
Avatar de l’utilisateur
cassaire
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10263
Inscription : 06 juil. 2012 18:37
age : 62
Affixe : Râleur
localisation : Provence

Re: Chiot à réserver

06 mai 2018 08:46

D’abords pourquoi type Setter? Puis pour les annonces de portées, il faut se conformer à la règle et mettre le numéro de portée ou le siret.

Merci de mettre l’annonce en conformité.
Team des Kilouptout sans poêmes.
 
Avatar de l’utilisateur
vivi66210
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur
Messages : 98
Inscription : 06 avr. 2013 19:31
age : 40
Affixe : jon66120
localisation : 66 pyrenees

Re: Chiot à réserver

06 mai 2018 10:16

Encore une fois excusez-moi j ai dû sûrement mal faire ou pas adressé le message aux bonnes personnes je les donnerais dans mon entourage à des amateurs comme moi je me suis trompé de site
 
Avatar de l’utilisateur
dan66
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 5351
Inscription : 20 avr. 2009 21:57
age : 64
Affixe : du val d'agly
localisation : Madres

Re: Chiot à réserver

06 mai 2018 12:59

Un peu d'indulgence et de compréhension pour vivi qui est comme moi un amateur,
Jonathan tu donnes le nom de ton chien avec l'affixe, le nom du père et de la mère, le nom du chien qui à couvert ta chienne, tu précises ce qu'elle chasse, tu mets une photo et le numéro de la portée.
Pas le peine de se mettre en colère
Je peux rajouter que j'ai vu chasser sa chienne, c'est une très bonne chienne
Lever un maximun et prélever un minimum, l'important c'est que le chien prenne des points
 
Avatar de l’utilisateur
Joé
Setterman
Setterman
Messages : 238
Inscription : 03 janv. 2006 22:05
age : 67
Affixe : du Val d'Ambronne
localisation : Charentes - Poitou
Contact : Envoyer un message

Re: Chiot à réserver

06 mai 2018 13:04

vivi66210 nous dit "type setter" ! Lorsque l'on précise cela c'est que la portée n'est pas au LOF ou alors je n'ai pas tout compris. Quoi qu'il en soit c'est pas la peine de s'énerver !!!
Heureux les félés car ils laissent passer la lumière. M. Audiard
 
Avatar de l’utilisateur
Dan's
Juste débourré
Juste débourré
Messages : 197
Inscription : 19 août 2015 16:38
age : 62
Affixe : sans affixe
localisation : Dans les bois

Re: Chiot à réserver

06 mai 2018 13:05

vandas a écrit :
A aucun moment vos propos ont dérangé n'y gêné qui que se soit ,dans l’esprit j'ai essayé de vous aidez
le minimum dans une annonce est de connaître les parents des chiens que vous voulez vendre rien de plus
j'ai apprécié vraiment BB, ces dernier temps je ne postais que rarement ,regardais souvent , je repart dormir et ne posterais jamais plus


Bonjour vandas ,
J’espère qu'il ne s'agit que d un aspect de mauvaise humeur car pour ma part j'aime bien lire vos commentaires et vos remarques.On a toujours besoins de l’expérience des anciens.
Cordialement,

Dan's
 
Avatar de l’utilisateur
pat47
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2924
Inscription : 05 févr. 2011 12:03
age : 55
Affixe : des monts de guyenne
localisation : villeneuve sur lot
Contact : Envoyer un message

Re: Chiot à réserver

06 mai 2018 13:20

vivi66210 a écrit :
Encore une fois excusez-moi j ai dû sûrement mal faire ou pas adressé le message aux bonnes personnes je les donnerais dans mon entourage à des amateurs comme moi je me suis trompé de site

non vivi en des thermes simples , la loi maintenant oblige les annonceurs quelles qu'ils à des règles dictées par nos instances dirigeantes , le pourquoi de la demande de cassaire
maintenant si tu les donne tu dois quand même les pucés et vaccinées et sur la centrale a inscrire la portée qui te donneras un numéro portée

je rajoute que tout les types de site sont controlé et si les annonceurs ne respecte pas les règles ils se font tirés les oreilles fortement
amoureux des chiens
 
Avatar de l’utilisateur
cassaire
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10263
Inscription : 06 juil. 2012 18:37
age : 62
Affixe : Râleur
localisation : Provence

Re: Chiot à réserver

06 mai 2018 18:49

pat47 a écrit :
vivi66210 a écrit :
Encore une fois excusez-moi j ai dû sûrement mal faire ou pas adressé le message aux bonnes personnes je les donnerais dans mon entourage à des amateurs comme moi je me suis trompé de site

non vivi en des thermes simples , la loi maintenant oblige les annonceurs quelles qu'ils à des règles dictées par nos instances dirigeantes , le pourquoi de la demande de cassaire
maintenant si tu les donne tu dois quand même les pucés et vaccinées et sur la centrale a inscrire la portée qui te donneras un numéro portée

je rajoute que tout les types de site sont controlé et si les annonceurs ne respecte pas les règles ils se font tirés les oreilles fortement



Exactement Patrick, tu as tout dit. :wink:
Team des Kilouptout sans poêmes.