Le Forum des passionnés de Setter Anglais

 
Avatar de l’utilisateur
bouchiret
Fieldman
Fieldman
Sujet Auteur
Messages : 560
Inscription : 07 janv. 2007 08:20
Contact : Envoyer un message

Field du Soulor (Hautes Pyrénées)

30 août 2008 00:02

1ère journée:

Très rapidement...hélas !!!!

2 concours de couple: Pas de classement.

Pas d'oiseaux sur un concours (malheureusement le mien) !!!!!
Pierre-Marc
 
Avatar de l’utilisateur
Nicos
Juste débourré
Juste débourré
Messages : 29
Inscription : 30 mars 2007 18:48
Contact : Envoyer un message

30 août 2008 13:38

J'étais présent hier et ce matin. hier sur le premier concours 3 ou 4 compagnies différentes levées mais aucun classement.
Ce matin ( jusqu'à 12H15 ) j'étais sur le concours B. ULTECE DU BOIS de l'henchy prend 1 beau point sur une compagnie . J'ai pris l'action en video via mon numérique , je vais la mettre dès que possible avec d'autres petites photos.
A +
 
Avatar de l’utilisateur
bouchiret
Fieldman
Fieldman
Sujet Auteur
Messages : 560
Inscription : 07 janv. 2007 08:20
Contact : Envoyer un message

30 août 2008 19:03

2ème journée:

La chance avec nous ? IL faut toujours y croire mais quand on tombe encore une fois sur le même parcours !!!!! Donc pour la 2ème fois pas d'oiseaux,pas de classements (il restait une reprise de 5 min à finir quand je suis parti après avoir fait la mienne)


Coté classements sur le 2ème concours (1 compagnie levée 7 ou 8 fois)
1er excellent Ultèce du Bois de l'Henchy à Guette
2ème excellent: Volcane de Lorie des Pignottes à Barquez.

Donc pas de CACIT.

demain interclub britanniques, qui va tomber sur le parcours où il n'y pas d'oiseaux ? Jamais 2 sans 3 donc cela sera pour ma pomme, heureusement que je ne serai pas tout seul !!!!
Pierre-Marc
 
Avatar de l’utilisateur
Nicos
Juste débourré
Juste débourré
Messages : 29
Inscription : 30 mars 2007 18:48
Contact : Envoyer un message

31 août 2008 19:35

Désolé pour le délais mais voici la vidéo de Ultèce du bois de l'henchy qui a fait un 1 excellent hier. Mon port USB étant HS j'ai du graver la vidéo sur un CD ROM sur un autre ordi afin de pouvoir la diffuser:
http://www.dailymotion.com/Nicoburou/vi ... 03_animals

Ce matin je suis allé faire un tour mais à midi le soulor était toujours sous le brouillard, on voyait à 50 m maxi, :-? Le concours n'avait pas débuté.
Donc je n'ai aucune info à vos donner sur les résultats.
A +++
 
daniel-47
Setters'adict
Setters'adict
Messages : 1011
Inscription : 08 févr. 2007 16:29

31 août 2008 21:30

bien pour les resultas .
 
Avatar de l’utilisateur
Etché
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2197
Inscription : 15 mai 2008 20:13
age : 99
Affixe : De Bébalan
localisation : Pyrénées

31 août 2008 21:45

déjà pour ces premiers résultats mais ça serait cool si quelqu'un pouvait mettre les résultats définitifs de la fin du concours.
Moi j'ai pas pu y aller cette année, je viens juste de rentrer de vacances...
jamais sans mes chiens!!!
 
Avatar de l’utilisateur
bouchiret
Fieldman
Fieldman
Sujet Auteur
Messages : 560
Inscription : 07 janv. 2007 08:20
Contact : Envoyer un message

31 août 2008 22:15

Les concours ont débuté très tard, certains chiens n'ont pas pu concourir à cause du brouillard.

Dans un concours(juges Langlais, Berthelot, Berniolles): CAC de Mr Millet avec un setter Anglais affixe des Moissonnetes (Vauban ou Blum ?)

Dans l'autre concours: 2 chiens au classement Télex des Berges de la Géline et Voyou des Berges de la géline à JM Laffon, désolé je n'ai pas le qualificatif des classements.
Pierre-Marc
 
Avatar de l’utilisateur
fab
Setters'adict
Setters'adict
Messages : 1402
Inscription : 06 janv. 2007 15:41
Contact : Envoyer un message

31 août 2008 22:27

1er et 2eme exc ppour les chiens de JM LAFFON :wink:
 
Avatar de l’utilisateur
bouchiret
Fieldman
Fieldman
Sujet Auteur
Messages : 560
Inscription : 07 janv. 2007 08:20
Contact : Envoyer un message

31 août 2008 23:00

Nicos a écrit :
Désolé pour le délais mais voici la vidéo de Ultèce du bois de l'henchy qui a fait un 1 excellent hier. Mon port USB étant HS j'ai du graver la vidéo sur un CD ROM sur un autre ordi afin de pouvoir la diffuser:
http://www.dailymotion.com/Nicoburou/vi ... 03_animals

Ce matin je suis allé faire un tour mais à midi le soulor était toujours sous le brouillard, on voyait à 50 m maxi, :-? Le concours n'avait pas débuté.
Donc je n'ai aucune info à vos donner sur les résultats.
A +++


Des commentaires ? des difficultés à raccrocher Ultèce d'après la vidéo non ?
Pierre-Marc
 
Avatar de l’utilisateur
bouchiret
Fieldman
Fieldman
Sujet Auteur
Messages : 560
Inscription : 07 janv. 2007 08:20
Contact : Envoyer un message

01 sept. 2008 00:07

bouchiret a écrit :
Les concours ont débuté très tard, certains chiens n'ont pas pu concourir à cause du brouillard.

Dans un concours(juges Langlais, Berthelot, Berniolles): CAC de Mr Millet avec un setter Anglais affixe des Moissonnetes (Vauban ou Blum ?)

Dans l'autre concours: 2 chiens au classement Télex des Berges de la Géline et Voyou des Berges de la géline à JM Laffon, désolé je n'ai pas le qualificatif des classements.


Résultats:

C'est Vauban des Moissonnettes qui fait le CAC et remporte le trophée Inter Setter

Dans l'autre concours:

1er Exc : Voyou des Berges de la géline
2ème TB: Télex des Berges de la géline
Pierre-Marc
 
Avatar de l’utilisateur
mordoree 38
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 1870
Inscription : 27 août 2007 17:03
age : 71
Affixe : Du sous bois de balmette
localisation : Nord Isère 38110

01 sept. 2008 06:03

Sauf erreur de ma part Monsieur Millet et de chez nous(Isère) :wink: Sans chauvinisme aucun :roll:
Chasser le plus possible tout en tuant le moins possible. (Pierre Malbec)
 
Avatar de l’utilisateur
Nicos
Juste débourré
Juste débourré
Messages : 29
Inscription : 30 mars 2007 18:48
Contact : Envoyer un message

01 sept. 2008 16:23

bouchiret a écrit :
Nicos a écrit :
Désolé pour le délais mais voici la vidéo de Ultèce du bois de l'henchy qui a fait un 1 excellent hier. Mon port USB étant HS j'ai du graver la vidéo sur un CD ROM sur un autre ordi afin de pouvoir la diffuser:
http://www.dailymotion.com/Nicoburou/vi ... 03_animals

Ce matin je suis allé faire un tour mais à midi le soulor était toujours sous le brouillard, on voyait à 50 m maxi, :-? Le concours n'avait pas débuté.
Donc je n'ai aucune info à vos donner sur les résultats.
A +++


Des commentaires ? des difficultés à raccrocher Ultèce d'après la vidéo non ?


Le jour ou Ultece se classe, le couple se trouvait en dessous de nous Nous avons vu les chiens par intermittence à cause des nombreuses petites combes présentes. Si je me rappelle bien , la seule fois ou l'on a vu Ultèce remonter , c'est lorsqu'elle vient prendre son point sur la compagnie; sens de la place, émanation, je ne puis vous dire.
L'arrêt était couché ou semi couché.
Il est vrai par la suite qu'elle a suivi sur 2 ou 3 mètres, est ce pour cela qu'elle n'a que le qualificatif 1er excellent ? Seul les juges ou son conducteur peuvent nous le dire. :sl:

Par contre j'ai vu cette chienne concourrir la veille, il est indéniable qu'elle a de gros moyens physiques et un gros mental. C'est une chienne quand même complète, classée en bécasse perdreaux bécassine....
A +++ :D
 
Avatar de l’utilisateur
bouchiret
Fieldman
Fieldman
Sujet Auteur
Messages : 560
Inscription : 07 janv. 2007 08:20
Contact : Envoyer un message

01 sept. 2008 22:41

Nicos a écrit :
Nous avons vu les chiens par intermittence à cause des nombreuses petites combes présentes.
Il est vrai par la suite qu'elle a suivi sur 2 ou 3 mètres, est ce pour cela qu'elle n'a que le qualificatif 1er excellent ? Seul les juges ou son conducteur peuvent nous le dire. :sl:



Je connais parfaitement ce parcours pour les y avoir trouvé avec succès il y a.......quelques années :roll:

au vue des images le TB aurait pu sanctionner le parcours mais certainement que l'ensemble du parcours a du lui permettre d'obtenir l'Exc et être jugé dans l'esprit montagne.

J'ai eu l'occasion de me retrouver dans cette situation en reprise, les juges avait hésité pour l'exc mais un petit quelque chose dans la quête ne m'avait pas permis d'obtenir plus qu'un 1er TB.

Concernant Ultèce: elle avait eu aussi un bon parcours au Bourg d'Oueil
Pierre-Marc