Bonsoir les filles.
Puisque Blue n'a pas reçu mon mail pour toi, je me jette à l'eau. Je ne vous avais pas encore avoué que mon HERMINE souriait, voilà qui est fait. Je ne sais pas du tout si c'est courant, ou si c'est rare, je crains qu'on me prenne pour un calut (cf le cerveau malade ci-dessus mentionné).
Un jour, en me voyant arriver, HERMINE m'a montré les dents. Ca m'a bien sûr inquiété, mais j'ai réalisé qu'il n'y avait pas de menace dans son rictus, au contraire, au lieu d'avoir les pupilles sombres et dilatées comme tout chien en colère, elle me faisait ses yeux en amande, je n'ai pas besoin de te les décrire, tu y as droit trés régulièrement, j'en suis sûr.
Là où j'ai vraiment fondu, c'est quand j'ai réalisé que c'était presqu'exclusivement à moi qu'elle le faisait, soit quand je descendais le matin, soit quand je rentrais du boulot. Une victime de mon charme de plus, qu'y puis-je?(non, non, les chevilles vont bien,merci).
Je rêve que mon ARPEGE le fasse, mais là, ce serait vraiment du bol.
257 salut à GLAM et toutes mes amicales pensées à toi.
HERMINE et (J-2) ARPEGE
Un post-scriptum pour blue: mon cerveau est peut-être malade mais pas encore dangereux. Tu peux dormir tranquille, si toutefois il t'arrive de dormir

.