Santal de Malause , femelle..et et bluebelton (?)Newton..Lemon mâle dit May
ils sont aussi dans la galerie de photos-setters.com depuis aujourd'hui!!!

Voir la galerie

Le Forum des passionnés de Setter Anglais
Hermine a écrit :Salut CHASSEURFOU![]()
Ils sont beaux tes pépères. Mais dis-moi, May doit se prendre les pattes dans sa langue![]()
![]()
![]()
Et ta SANTAL? Elle n'est pas un peu tricolore sur les bords
![]()
![]()
En tous cas, ils pètent visiblement le feu.![]()
Amitiés et bisous-truffes.
HERMINE etARPEGE
Laurence2 a écrit :Ils sont très beaux tes Setters Chasseurfou.
Je trouve sympa d'avoir deux chiens. J'en ai deux moi aussi, mais pas 2 Setters. L'autre chienne est un Border Collie, pour la vitalité c'est pire qu'une meute de SettersCe sont deux femelles.
Ce qui m'amène à une question: est-ce que c'est dur à gérer une femelle et un mâle? Je pense au moment des chaleurs ....
Hermine a écrit :Tu as de la chance si tes pépères ne sautent que dans ton coffre. Mon tétard, avec ses BA, a été obligé d'aller récupérer les siens dans le coffre d'une dame qui rangeait tranquillement ses courses sur un parking d' hypermarché. Aussi, on n'a pas idée d'ouvrir son coffre pour ranger ses courses. Heureusement, elle aimait les bêtes, et, en fait, elle était morte de rire, aprés avoir été morte de peur. Rescuscitée deux fois dans la même journée y en a quand même qui ont du bol. Je ne résiste pas, je vous envoie la photo des coupables.![]()
![]()
Au travail ma chère Blue. Pour une fois que tu t'occuperas de ton site.![]()
Amitiés.
HERMINE etARPEGE
Becasse20 a écrit :bienvenue a vous deux, chasseur fou tu dois te regaler j'imagine avec deux setters arret patron etcccccc