Le Forum des passionnés de Setter Anglais

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Sujet Auteur
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

Santal et May

09 juil. 2005 17:08

Voici enfin ..les deux setters de chasseur fou.
Santal de Malause , femelle..et et bluebelton (?)Newton..Lemon mâle dit May
ils sont aussi dans la galerie de photos-setters.com depuis aujourd'hui!!! :wink:
Voir la galerie

Image
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...

Hermine
Fieldman
Fieldman

09 juil. 2005 18:55

Salut CHASSEURFOU :)
Ils sont beaux tes pépères. Mais dis-moi, May doit se prendre les pattes dans sa langue :?: :?: :lol: :lol: Et ta SANTAL? Elle n'est pas un peu tricolore sur les bords :?: :?:
En tous cas, ils pètent visiblement le feu. :wink:
Amitiés et bisous-truffes.
HERMINE et :se: ARPEGE :se:
Le setter une merveille de la nature.

jluc82
Admin Base Pédigrées
Admin Base Pédigrées

09 juil. 2005 20:11

Hermine a écrit :
Salut CHASSEURFOU :)
Ils sont beaux tes pépères. Mais dis-moi, May doit se prendre les pattes dans sa langue :?: :?: :lol: :lol: Et ta SANTAL? Elle n'est pas un peu tricolore sur les bords :?: :?:
En tous cas, ils pètent visiblement le feu. :wink:
Amitiés et bisous-truffes.

Effectivement tu as raison, Santal est effectivement tricolore, bien que cela soit tres léger... (sourcil, une touffe sur une joue, et une touffe sur le dos)
Il y a une photo ou cela ressort avec le soleil.

May aussi d'ailleurs est tricolore bien que l'on s'en doute moins.
il a les pointes des oreilles noires et est porté d'ailleurs tricolore sur son pedigree (mais il a le poil long et cela masque les pointes noires), mais lors du jugement de confirmation (Mr Pilard) il est devenu Liver.

En résumé j'ai des chiens avec des couleurs un peu bizarres... :mrgreen:

Effectivement je confirme: ils pètent la forme.
D'ailleurs ils ne demandent qu'à se ballader comme le montre la photo ou à peine le coffre ouvert, les chiens sont dedans!
Mes félicitations à blue qui à fait du tres beau boulot et a agrandi des détails et retaillé certaines de mes photos.
Du beau boulot!

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Sujet Auteur

09 juil. 2005 20:25

Effectivement , maintenant que la galerie est faite ..je remarque le bout des oreilles noire :shock:
et les petites taches tricolare de santaj...
Ce fut un plaisir avec des photos en haute résolution de "bricoler un peu"!!
:D :camera:

Hermine
Fieldman
Fieldman

09 juil. 2005 21:26

Tu as de la chance si tes pépères ne sautent que dans ton coffre. Mon tétard, avec ses BA, a été obligé d'aller récupérer les siens dans le coffre d'une dame qui rangeait tranquillement ses courses sur un parking d' hypermarché. Aussi, on n'a pas idée d'ouvrir son coffre pour ranger ses courses. Heureusement, elle aimait les bêtes, et, en fait, elle était morte de rire, aprés avoir été morte de peur. Rescuscitée deux fois dans la même journée y en a quand même qui ont du bol. Je ne résiste pas, je vous envoie la photo des coupables. :lol: :lol:
Au travail ma chère Blue. Pour une fois que tu t'occuperas de ton site. :-?
Amitiés.
Le setter une merveille de la nature.

Sophie
Juste débourré
Juste débourré

10 juil. 2005 16:13

Ils sont très beaux tout les deux. Dans ma région, les setters ne sont pas trop courant, il est encore plus rare de voir un lemon foncé, très jolie.
Nous n'avons pas d'enfant avec mon ami alors Vica a toute la banquette arrière de la voiture rien que pour elle, qu'elle vénarde... elle ne se rend pas compte.
Vica la malice

Tika
Bobologue es Setter
Bobologue es Setter

10 juil. 2005 22:08

Ils sont très beaux tes Setters Chasseurfou.

Je trouve sympa d'avoir deux chiens. J'en ai deux moi aussi, mais pas 2 Setters. L'autre chienne est un Border Collie, pour la vitalité c'est pire qu'une meute de Setters :wink: Ce sont deux femelles.

Ce qui m'amène à une question: est-ce que c'est dur à gérer une femelle et un mâle? Je pense au moment des chaleurs ....
Si tu veux un ami prend un chien

jluc82
Admin Base Pédigrées
Admin Base Pédigrées

11 juil. 2005 02:37

Laurence2 a écrit :
Ils sont très beaux tes Setters Chasseurfou.

Je trouve sympa d'avoir deux chiens. J'en ai deux moi aussi, mais pas 2 Setters. L'autre chienne est un Border Collie, pour la vitalité c'est pire qu'une meute de Setters :wink: Ce sont deux femelles.

Ce qui m'amène à une question: est-ce que c'est dur à gérer une femelle et un mâle? Je pense au moment des chaleurs ....

Merci pour eux pour les compliments:mrgreen:
pas forcément si on prend un minimum de précautions.
j'emmene santal au véto tous les trois au quatre mois pour la faire piquer contre les chaleurs et aucun problemes.
Ce dernier m'envoie (comme beaucoup de vétos) un avis par courrier pour me signaler que le moment est venu de l'emmener! J'avais déja fait ça avec d'autres femelles avant et jamais aucun problemes...

Becasse20
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

11 juil. 2005 09:18

bienvenue a vous deux, chasseur fou tu dois te regaler j'imagine avec deux setters arret patron etcccccc
Asso Acqua Belphegor et le petit dernier Brembo

jluc82
Admin Base Pédigrées
Admin Base Pédigrées

11 juil. 2005 09:25

Hermine a écrit :
Tu as de la chance si tes pépères ne sautent que dans ton coffre. Mon tétard, avec ses BA, a été obligé d'aller récupérer les siens dans le coffre d'une dame qui rangeait tranquillement ses courses sur un parking d' hypermarché. Aussi, on n'a pas idée d'ouvrir son coffre pour ranger ses courses. Heureusement, elle aimait les bêtes, et, en fait, elle était morte de rire, aprés avoir été morte de peur. Rescuscitée deux fois dans la même journée y en a quand même qui ont du bol. Je ne résiste pas, je vous envoie la photo des coupables. :lol: :lol:
Au travail ma chère Blue. Pour une fois que tu t'occuperas de ton site. :-?
Amitiés.

M'étonnes pas! les meins aussi sont conditionnés et sautent adns le prelier coffre venu. Du moment qu'on se ballade!

jluc82
Admin Base Pédigrées
Admin Base Pédigrées

11 juil. 2005 09:33

Becasse20 a écrit :
bienvenue a vous deux, chasseur fou tu dois te regaler j'imagine avec deux setters arret patron etcccccc

C'est sur! :mrgreen:
Chaque fois ce sont des moments magiques. Un chien arrête, l'autre patronne. Si l'un des deux remarque que le gibier s'est déplacé, il reprend l'initiative et passe devant pour arrêter plus loin (santal fait ça tres bien!). Et hop ça continue...
J'ai même eu des chiens qui contreverrouillaient en bloquant le buisson du côté opposé histoire de bloquer toutes fuites. C'est spectaculaire et la coeur en prend un coup à chaque fois
J'en ai même des photos sur mon téléphone portable!
J'essaierai d'en prendre quelques unes avec un vrai appareil histoire d'enrichir la galerie photo du site l'automne prochain

Becasse20
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

11 juil. 2005 09:39

on attend cela avec impatience :wink: :wink:

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Sujet Auteur

11 juil. 2005 10:36

Tu m'étonnes!! :wink: toi tu attends avec impatience...les arrêts à patron..hein...dans 6 mois... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Becasse20
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

11 juil. 2005 14:25

Avec Impatience :wink: :wink: dans 6 mois :lol: :lol: