1 ère sortie en canicross ce soir avec Basket .
Vaudoo et moi devant , mon époux et Basket derrière, il tracte , maintenant on va encore travailler , il était HS le pauvre !!
"Le seul défaut du chien est de faire trop souvent confiance à l'homme.."
il va bien dormir le tit père
et fais attention tout de même : en refuge les chiens se démusclent assez vite, il faut, donc, reprendre l'exercice en douceur bon ok, pas facile de limiter un setter, c'est pas un chien qui se ménage, il ira au bout de ses forces
ils sont souvent à fond de cale et c'est à nous de les arrêter
La reprise se fait en douceur avec un peu de course un peu de marche. Mais bon setter étant il veut courir. Il essaie de rattraper le temps perdu au chenil.
Au niveau musculature, il n'a pas trop perdu. Je pense que c'est le foncier qu'il na' pas.
A bientôt
"Le seul défaut du chien est de faire trop souvent confiance à l'homme.."
Il y a eu quelques grognements , quelques " je te cherche, tu me cherches" mais bon , nos 3 mâles sont super cools et ça s'est bien passé , de toute façon , le chef c'est nous !!
"Le seul défaut du chien est de faire trop souvent confiance à l'homme.."
Tu auras certainement quelques grognements de temps à autre mais quand on a plusieurs mâle je ne pense pas qu'on y échappe. Chez moi c'est en ce moment, grognements Attila/Royal, tête à queue en se serrant le poil droit sur le dos ... et pourtant, tous les soirs ils dorment l'un dans les pattes de l'autre .