Salut salut,
voilà de retour de vacances dans le Gard...on a eu chaud et Zara a bien tenu le coup, faut dire qu'on faisait doublement attention à son comportement guettant le moindre signe de fatigue et de soif.
Donc, ayant pris rdv avec notre webmiss, un petit détour dans le Périgord pour cette rencontre qui me tenait très à coeur
Acceuil chaleureux (la tarte aux noix-pommes, hummmm!), échanges divers et partages sur nos setters,...2 en super forme (blue et zara), la duchesse un peu récalcitrante

et le baron qui surveille en se disant:quelle jeunesse
On a eu droit à Blue et son "cinéma": arrêt sur mouches, attrappe lézard, plongeon dans la bassine et roulades dans le jardin, les zig-zag dans tous les sens et j'en passe...du vrai Setter quoi et quelle énergie...il faut suivre car on ne s'ennuie pas
La Duchesse égale à elle-même dans tout ce que l'on peut lire sur le forum avec en prime: je reste dans mon coin et fait la gueule
Nuts, la force tranquille, je viens voir les nouveaux arrivants, je fait mon joli coeur quelques instants et je retourne dans mon coin mais veille du coin de l'oeil
Zara égale à elle-même, et encore en forme pour ses 8,5 printemps
Notre webmiss, charmante, simple, le coeur sous la main et oh! combien sympathique

enfin, telle que nous la connaissons à travers ce forum!
Ravi de cette après-midi riche en émotions et partages. En espérant une prochaine fois