Des nouvelles de la Miss
Dimanche dernier, Mademoiselle a joue comme une folle avec ses copains et copines d'ile de France pendant que les maitres se régalaient avec les bécasses
Lundi c'etait pas la grande forme, mais elle s'est bien promené, je ne me suis pas posé de question vu la journée de Dimanche, t'es crevé ma cocotte, c'est pas grave tu t'es bien amusé avec les copains
Mardi, itou pas la frite la furie, je me dis si demain c'est pareil direction l'homme vert!!!!!!!!
Mercredi, je rentre du boulot, ma furie etait d'un calme impressionnant toute calme en un mot c'etait pas Calypso , j'ai donc pris sa temperature et nous sommes partis illico presto à la clinique véto (100 metres de la maison), elle avait 41° de temperature
Le véto l'a examiné sous toutes les coutures echo, prise de sang et nous sommes rentré à la maison avec des antibios
Ce matin, je lui donne son antibio et part au boulot, deux heures après la miss etait de nouveau à la clinique temperature 40°
Le véto l'a gardé sous perf toute la journée, et nous la rendue ce soir, j'ai retrouvé ma miss a peu près en forme, l'homme vert a fait plein d'autres analyses, elle est sous antibios pendant 3 semaines et dans 10 jours on refait une batterie d'analyses pour essayer de comprendre ce qui s'est passé Virus Microbe on ne sait pas
Elle est sur un pouf a coté de nous et dort profondément après avoir manger une grosse gamelle
Elle a tapé dans l'oeil de l'infirmière de la clinique et une personne de plus qui a succombé à son charme
Bilan financier 300 euros