Petite nouvelle de Dune "2" de la Doye car elle a une soeur Dune 1
Contrairement à ce que j'ai pu lire dans le forum ......pas de problème particulier,mais il est vrai que seuls ceux qui ont des problèmes ont du s'exprimer
Elle court sur ces 4 mois , le 6 avril ,presque propre la nuit et propre le jour,elle accepte la laisse ,a compris le assis,le rappel, et ne monte plus sur les canapés du salon
ma vieille épagneul a finit par l'accepter ,les chats ,c'est acquis pour la femelle avec qui elle joue "à l'arrèt",avec le male ,castré, c'est pas encore gagné mais elle sait garder ses distances
Elle vit dans la maison et depuis qu'il fait moins froid dans le jardin quand on s'absente
je la sort par les bois et plaines 3 fois par semaine en attendant plus et elle est curieuse de tout ce qui peut bouger ,malheureusement nous n'avons pas de gibier "résiduel" sur nos terrains mais j'attendrais encore 2/3 mois pour lui en monter .
A ce propos je l'ai testé une fois ou deux sur aile de bécasse(décongelée) en canne à pèche ,pas de probleme et plus surprenant elle me retrouve et arrète l'aile , à bon vent,déposée à son insus en plein champ ou dans les bois (j'ai fait cette exercice 3/4 fois puis arrèté car elle avait en suite tendance à prendre l'aile et plus me la rendre ,tort ou raison ??)
la voila cette aprés midi regardant filer les canards de la mare
Que du bonheur jusqu'à présent ,pourvu que cela dure !
Si j'arrive à me libérer peux etre irais je vous dire bonjour lors des rencontres sud ,je suis dans le coin du 15 au 17 avril mais en mai c'est pas sur
henri74