Emy du col de belluny.

easy du col de belluny.

Etan du colde belluny.

Le Forum des passionnés de Setter Anglais
Blue a écrit :Sacré Fab !! c'est vrai que tu as le chic de mettre le doigt la ou ça peu être sujet à discussion.
Comme tu le soulignes , absolument rien de réducteur sur ces images dont en redemande avec tout le plaisir que l'on a les regarder!!
d'autant que BDHV est un ce ceux qui nous fait voir le plus de photos et vidéos de ses sorties !!!
Après les mots allure et styles (en règle générale) s'appliquent c'est vrai à des jugements sur le terrain et en action par les plus expérimentés.
Ça n'empêche en rien les encouragements et les commentaires généraux et a se faire plaisir avec toutes les images de nos setters.
fab a écrit :Je vais encore jouer le rabat-joie de serviceet j'en suis désolé pour bécassier du haut var parceque ses photos sont très belles et c'est toujours sympas de voir les premiers pas de nos protégés mais....
Comment peut-on parler d'allures magnifiques de style...etc en voyant des photos
Tout ça, parceque le forum est lu par des connaisseurs, d'autres moins connaisseurs et qu'il faut faire un peu attention à ce que l'on écrit
balisto33 a écrit :fab a écrit :Je vais encore jouer le rabat-joie de serviceet j'en suis désolé pour bécassier du haut var parceque ses photos sont très belles et c'est toujours sympas de voir les premiers pas de nos protégés mais....
Comment peut-on parler d'allures magnifiques de style...etc en voyant des photos
Tout ça, parceque le forum est lu par des connaisseurs, d'autres moins connaisseurs et qu'il faut faire un peu attention à ce que l'on écrit
ce sont avant tous des encouragements par rapport a ces clichés qui ont étaient pris , les premières arrêts de sont chiot son toujours de bon moment..quand on parle d allure de style c est pour mettre en valeur le chiot et faire mousser son patron![]()
![]()
les connaisseurs et moins connaisseur font justement la part.. pas toi ....mais je serais plus vigilant sur mes expressions maintenant..professionnalisme oblige..![]()
N'y a t il pas sur le forum un sujet consacré à ces expressions afin que chacun puissent se donner une idée (je pense notamment aux personnes qui arrivent en cynophilie