co a écrit :Superbe Daniel mais trop de soies pour chasser chez moi, la pauvre resterait accroché dans nos champs plein de boulettes affreuses![]()
malheureusement idem chez moi
je n'oserais pas la sortir Le Forum des passionnés de Setter Anglais
co a écrit :Superbe Daniel mais trop de soies pour chasser chez moi, la pauvre resterait accroché dans nos champs plein de boulettes affreuses![]()
je n'oserais pas la sortir

Mon bonheur? le regard de mes setters...

daniel a écrit :Les soies il faut seulement bien les graisser avant toutes sorties !!!

mab a écrit :daniel a écrit :Les soies il faut seulement bien les graisser avant toutes sorties !!!
A bon je ne savais pas ? C'est vrai ?![]()

daniel a écrit :
tu est sur Daniel ?? en tout cas tu n'est pas en photo 

Milobre a écrit :

J'ais cru a une erreur de photo 
Blue a écrit :Jolie photo!!!
Quand à la sortir , moi je n'aurai pas peur !! ce sont des co****ries vos remarques sur les soies .. il suffit de brosser et ça repousse après , en plus c'est limite pas sympa
Blue a écrit :en plus c'est limite pas sympa

Mon bonheur? le regard de mes setters...

Milobre a écrit :;;o;; J'ais cru a une erreur de photo![]()

Daniel,

c'était pas une remarque désobligeante au contraire j'adore les soies et je trouve les chiens de Daniel superbes, par contre je connais pas le tuyau pour graisser les soies des chiens et ça m'interesse de savoir avec quoi et comment vous faites co a écrit ::sl: c'était pas une remarque désobligeante au contraire j'adore les soies et je trouve les chiens de Daniel superbes, par contre je connais pas le tuyau pour graisser les soies des chiens et ça m'interesse de savoir avec quoi et comment vous faites
moi aussi cela m'interessefrancky12 a écrit :moi aussi cela m'interesse
nikitta a écrit :
Huile de vison ?[/list]