bof pas trop envie de sortir et je lui raconte mon malheur avec Oria

qu'il ne sort pas du chenil car il en a une de 4ans qui est bonne et comme il chasse surtout en montagne ,perdreau et becasse;
la jeune le peu de fois qu'il là sortie avec la grande lui fait voler alors il veut pas la garder

pour l'essayer a la chasse!!
je me dit quelle me plait mes comme je me connais si je la rentre a la maison c'est foutu et comme elle a passée sa vie au chenil elle a peur de rentrer! alors je là met au chenil je l'entends pleurer le soir car elle était habituait a dormir avec l'autre !!le matin je vais la sortir et la elle me part a 30m impossible de l'approcher ,j'appelle l'ami et lui explique que je ne peut la sortir a la chasse car je là perd a coup sur!!;il me dit que je là remette au chenil ! Dolly et dos vienne avec moi elle prends confiance avec eux et je la met en laisse; pendant 2 ou 3 jour elle dort dans la voiture et je là sort le plus possible ,pour voir a quoi je peut la faire marcher tout y passe fromage; saucisse ; gateaux pour chiens ;pas terrible !!pas habitué!!et beaucoup de caresse et je lui parle tout le temps(ceux qui me connaisse savent que je ne sait pas me taire ;mais m' on métier voulait sa)et là je voit que sa le fait je lui sort la laisse avec les autre en promenade ;dés que je l'appelle elle viens et reste toujours au contact !!s'a y est je là garde car elle est très attachante et la chasse maintenant!!
avec Oria qui aimé beaucoup l'eau je disait si elle chasse pas on iras a la pêche pas grave!!
mais elle me plait m'a mimi ou làfifille et avec mirtille les 2 passe bien

r