Alors, un petit truc pour tous ceux qui ne savent pas encore faire la différence... C'est normal c'est ''en forgeant que l'on devient forgeron'' et l'on n'a pas ''l'oeil'' dés le départ !! ça se travaille...
-- Ce chien n'a pas ''l'arrière main'' trop bas, il est très bien croyez moi !! C'est un jeune chien qui n'est peut être pas rodé à la présentation, c'est tout !! De plus, même les habitués des rings peuvent aussi se présenter avec une impression de léger affaissement de l'arrière, c'est du à des excellentes angulations arrières (l'angulation est l'angle formé au niveau du ''coude'' arrière, plus il est prononcé et plus la patte est coudée, meilleure est la qualité... au niveau du visuel en statique mais aussi en mouvement !!!... C'est un des critères qui donne le ''près de terre'' cette allure féline propre au setter quand il galoppe

).
L'épaule oblique donne aussi cette allure, additionnée à la cuisse, à la ligne de dos...et à l'allure générale - Une ''patte de brebis'' quasi droite comme un piquet ne donnera pas une impression de ''cul baissé'', mais le chien en souffrira dans ses allures et dans son look, c'est sûr
Pour ce qui est du fanon... Vaste sujet... Tous les chiens qui ont ''de la gueule'' en ont plus ou moins !!! Un chien qui a une belle tête longue et sèche, avec de la babine a forcément un peu de fanon !!! Ca va avec ''de la babine''... Pas de babine moins de risque de fanon mais...chien moins beau - Babine prononcée = un peu de fanon = belle tête de setter.
La babine est un ''surplus'' (pas un excès !!!) de peau, donc, le fanon se trouvant juste derrière au niveau du cou...il y en a aussi !!! Le tout est de trouver la bonne balance entre une bonne babine et un léger fanon (dur dur !!)
J'espère ne pas avoir été trop rébarbatif, avec mes explications ??
Denis