Merci pour la parution des photos.
En réalité, Prune n'a pas à vraiment parlé de palmarès.
Elle est issue des plus grands champions: Almer, Calin du Mas d'Eyraud, Francini's Goga, Francini's Jeff, Francini's Lucas, et bien d'autres encore.
a savoir: 5 titres de champion du monde, 11 d'europe, 4 champion de GQ, etc......
Elle aurait pût faire une très grande championne si son maître avait eut les moyens financiers, et le temps à ce moment là.......
c'est une chienne qui a bluffer les plus grands pros en le montrant ce qu'elle savait faire..... une volonté à toute épreuve, un "nez" exceptionnel, une quête particulièrement étendue, rien ne l'arette dans la recherche du gibier.
C'est une chienne avec une très grande autorité, et a "battu" les plus grands" à la loyale.. des champions et non des moindre, elle ecoeure son entourage par une volonté sans faille, elle dit "je trouverais", ...... elle trouve. Ses concurents ne peuvent que s'incliner.
cette volonté se retrouve dans tous les chiots qu'elle a bien voulu faire. Je pense à Sally (que vous connaissez), qui si dominique lui donne toutes ses chances peut gagner sans pb. Il y en a d'autres.....
Merci de m'avoir écouté
@+
Stef