Voici le seul mâle Blue belton de la portée. Celui-là m'avait été commandé avant la saillie. Je chasse de temps en temps avec son maître et au moins je le verrai grandir. Voici une photo pour ses trois mois. Il est pas beau non plus celui-là ?
Bonjour à tous !
Ca yest Dom, je me suis inscrit ! J'ai vaincu ma timidité et ma réserve naturelle pour mon p'tit Clipper des lyres du Laudon.
Qu'est ce qu'on ferait pas pour nos chiens...
Mais ce forum est vraiment sympa, et je pouvais pas continuer à en profiter sans y participer un minimum.
Je tiens à rendre hommage à DOM qui m'a innitié à la beauté magnifique des setters et surtout à Sally, avec qui j'ai eu la chance de chasser. Ce fût a chaque fois un tres grand moment et quelles émotions !
Clipper grandit bien et est trés sage à la maison. Il me semble assez sensible de caractère et il va falloir etre trés doux lors de l'éducation et dressage, mais il comprend très vite ce qu'on lui demande.
A bientôt !
bonjour et bienvenue à toi Eric 74 .
c'est avec plaisir que nous lirons les aventures du petit Clipper Il a grandit sur le forum en direct pratiquement !!
Ces petiots spécialement ..nous en sommes tous à divers titres parrains et marraines !!!
longue et belles vie de chasse avec lui
Content que tu aies fait ce pas Eric, c'est une étape de plus de franchie. Si Clipper comprend vite, c'est un air de famille, par que les trois petites sont ainsi à la maison. Coté sensibilité, attention aussi aux comédiens, j'en ai connu de remarquables chez les Setters...qui font les sensibles dès qu'on hausse le ton mais........On commencera à les sortir bientôt dès que le camion de cailles arrivera !!!!
Eric vient de m'annoncer la nouvelle par téléphone, Clipper a eut son TAN et s'est sélectionné pour la demi finale des jeunes. Quand on sait que le niveau en Rhône Alpes est assez élevé, je crois que Clipper a bien fait son job !