bonjour,
et oui le calan a grandi, je ne suis descendu que deux semaines après calan en bretagne et je le trouvais grandi...
son caractère se forge petit a petit, il a meme attrapé un jeune pigeon il y a quelques jours, j'ai essayé de ne pas trop le disputer en le recupérant, mais comme il me mordait la main en essayant d'attraper le pigeon

, c'était pas ça...
il va aller dans quelques semaines à sa première sortie de chasse, et ainsi on verra son comportement...j'espère qu'il sera sage car un des collègues chasseurs de mon pere a dit "qu'avec les setters il fallait les dresser au collier electrique", sans connaître notre chien...alors j'essaye de lui expliquer l'utilité précise du collier, et les étapes de dressage que j'apprend sur le forum....mais entouré de tels collègues et sans avis différent, je ne suis pas très tranquille...
pour son éducation classique, on va (mon pere) peut etre aller dans un club de dressage, car futé comme il est, quand on dit "donne", il recule ou s'enfuit...

et quand on a la croquette en récompense il lache le jouet dix metres avant pour sauter sur la croquette

...
enfin il continue tranquillement à grandir et à manger toutes les éponges qu'il rencontre...une vie de chien quoi!!
ps : pour la brosse spéciale, ils sont en froid, il se sont rapporchés trop vite