Le Forum des passionnés de Setter Anglais

• 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Mic
Fieldman
Fieldman

21 juin 2008 18:09

"Mais il faut rester logique !! et même avec ça il arrive des accidents !! :sl"

Oui moi je m'affale régulièrement avec Aylou au bout du fil :mrgreen: dernier exploit avoué: pantalon déchiré, trou au genou et cheville tordue :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Mic

J.LO
Juste débourré
Juste débourré

23 juin 2008 17:23

bonne méthode de Truffe à pratiquer dés le plus jeune âge .En plus l'exercice peut se faire à la maison avec la voiture à l'intérieur et c'est déjà une bonne mise en condition. Ne pas négliger l'intonnation du "non".
2 ou 3 exercices le matin et autant le soir.Ca ne prend aprés tout que quelques minutes. M'étonnerait fort qu'au bout d'un mois elle ne se calme pas.

Marie-Helene
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Calypso

Re: Calypso ou l'impertinente ....

23 août 2010 19:56

Dans la serie "regard qui en dit long"

Voici la dernière de la Miss qui est en Bourgogne avec son maitre et que je retrouve le week end

Hier, je m'appretais à me coucher , c'etait 23h 30 , car je devais rentrer en train ce matin because boulot.......et je vois ma donzelle qui demande à sortir.............son ventre gargouillait, j'ai trouvé cela normal, je l'ai donc accompagné dehors .........

Elle a mangé 2 brins d'herbe puis a pris la poudre d'escampette pour aller chez la voisine en sautant par dessus le mur ;;r;; chez la voisine, l'herbe est beaucoup plus verte, il y a surtout des gateaux à profusion

Je pars chez la voisine pour la recuperer et ma chipie saute par dessus la barriere et s'en va ;;r;;

A 23h 30, il n'y a plus de lumière dans le village (50 habitants des champs a perte de vue et un bois derriere la maison)

Je remonte à la maison, reveille le maitre qui etait dans son premier sommeil, je ne vous dit pas l'humeur, genre dogue ;;s;; , je passe chez les autres voisins heureusement, il y avait de la lumiere et j'explique mon cas :sl:
Ils partent d'un coté moi de l'autre et le maitre vers un troisième endroit puis on les voit revenir à velo nous disant qu'elle etait rentré, et ils se font disputer par le maitre de la petite cherie ;d; et finalement tout rentre dans l'ordre la miss etait rentré tranquillou à son domicile //::
Ce matin, la promenade a ete faite avec le collier electrique autour du cou, elle a été adorable m'a dit son maitre au telephone
:sl:
Elle est très très sotte, gourmande et notre vielle voisine l'adore que peut on faire ;;s;; demander à la voisine de ne plus donner de gateau Impossible la seule solution c'est surveiller un max cette effrontée

Cela va rester dans nos annales canines ;;s;; //::

Vinc007
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

Re: Calypso ou l'impertinente ....

23 août 2010 21:05

;;p;;
mais moi, j'aurais voulou les photos de la recherche!!!
;;mdr;;
;;o;;
Un setter a la maison, un rève devenu réalité!!!!
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7