Hermine a écrit :Allez, vas-y Regulysse, lances-toi, les masses laborieuses, ou la majorité silencieuse n'attendent qu'un signe de toi. N'oublies pas ton panache blanc.
C'est Ulysse qui a une panachure blanche envahissante...pas moi

j'ai juste une belle façon de parler et encore pas toujours
Revenons en à nos setters

: cette guguerre pour savoir comment va être désigné le vainqueur tourne en rond(si ce n'est à la folie)

, on en oublierait presque que au départ, j'ai lancé ce coucours car lors de ma présentation, le N&B a eu un vif succès et que je trouvais ça sympa de faire mon entrée dans le forum avec un petit concours amical

Et si j'ai proposé de désigner ce fameux vainqueur par votes, c'est que je pensais que cela correspondait bien à l'esprit " forum" puisque, dans la Rome antique, le forum était l'espace qui servait de place publique : lieu où étaient annoncées les nouvelles, la place du marché, lieu de réunion du peuple, lieu d'échange et de discussion mais j'ai jamais entendu parler de guerre ni de dictature sur ces places publiques

Et "places publiques" me fait penser à "res publica" d'où l'invitation à voter mais cela n'était qu'une invitation et non une obligation... donc pour rester dans l'esprit d'échange et de don d'opinion qui anime tout forum, je souhaite que chacun puisse s'exprimer (s'il le veux bien) par un vote anonyme et ceux que voudront aller plus loin dans l'expression de leur opinon pourront rompre l'anonymat en exprimant les raisons de leur choix.
P.S.: Blue, je pense que dans tout ce flot de posts combatifs, tu as oublié d'inscrire le numéro de la photo de Glam