Le Forum des passionnés de Setter Anglais
Twister a écrit :gilles3364 a écrit :c'est vraiment compliqué de faire de la photo en mouvement
je ne te le fais pas dire !
Milobre a écrit :elles sont trés chasseuses , énergiques et résistantes elles ont le moteur, et l'envie d'aller ...
gilles3364 a écrit :Apparemment le sigma est aussi bon ou alors je crois que ca se joue à pas grand chose. Ma fille me repproche régulièrement l'achat du zoom pentax parce qu'il n'a pas de position macro et donc pas de photos de papillons ou de libelulles. Elle est furieuse. Comme s'était pour photographier les chiens je n'ai pas regardé ca.
Quand au K200 j'ai hésité longtemps par rapport à du canon ou Nikon, j'ai pris pentax surtout pour la qualité de fabrication et la finition et je ne regrette pas. J'ai pu apprécier sa qualité en septembre sur des photos de paysage en Corse et s'est vraiment bon. Pour l'instant , s'il y a un facteur limitant il est plutôt du côté photographe que matériel.
La maison est trop bonne fini les calins et les bonnes gamelles on va le faire courir plus pour qu'il utilise l'énergie à récupérer ce qu'il a perdu pendant l'effort plutôt qu'à grandir. Non mais ça suffit maintenant.
nikitta a écrit :Pour le macro tu as le 90 Tamron qui est vraiment pas mal.