Bonjour à vous!
Ça fait très longtemps que je ne suis pas venu sur le site, mais je suis enfin prête à reprendre le temps perdu (mais surtout la lecture...)
Alors comme je l'indiquais au tout début, Gene est ma première setter mais certainement pas la dernière!! Comme vous tous, j'ai tombé sous le charme de cette merveilleuse race...
Ma petite chienne est en pleine forme, nous avons été à quelques reprises à la chasse mais nous n'avons pas vu beaucoup d'oiseaux...

Cependant, la saison n'est pas encore terminée alors ce n'est que partie remise...
Nous avons également participer à un petit concours "fun trial" afin de voir comment ma petite chienne allait ce débrouiller dans la classe pour jeune chien et nous sommes revenu avec un ruban!! Je présentais également une petite femelle braque français qui a également obtenu un ruban... J'étais bien contente car c'était la première fois que je présentais des chiens dans un concours et il y a eu seulement 2 chiens dans la classe qui ont obtenu un classement et c'était ceux que je présentais...!
Voici un petit shooting photo vite fait avant le couché du soleil. (septembre 2008 - Gene âgée de 15 mois)
(Les photos n'ont pas été recadré et j'espère qu'elles ne seront pas trop grosses pour le forum...)
Voilà!
Je retourne faire de la lecture sur le forum!