Allez pas de jaloux la vieille folle treize ans et toutes ses dents mais avec un peu de refoulement du bec type fosse sceptique. Mémé qu'a peur de la forêt, par contre a fond pour chauffer le gros mais en restant dans le jardin elle est au top. Ca lui suffit comme espace. Les filles sont casanières ya pas c'est comme ça chez tout les mamifères.
Bien jolis portraits Gilles... on laisse encore un peu le mois de janvier courir ce ''concours , c''est trop joli à regarder!! Pensée perso .. Les setters '' anciennes lignées" avaient quand même des têtes magnifiques... j'ai cette impression hormis cas particuliers ....
Je pense que ta pensée perso est juste Blue. mais c'est vrai que dans certaines grande lignée travail c'est plus ça surtout les femelles. Les mâles ça passe encore à peu près. Aussi les chiens étaient plus grand, Natoche toise 57 cm donc la tête est plus charpentée ça va avec. Plein de gens disent 57 c'est grand pour une femelle perso je trouve parfait et 59-60cm pour un mâle aussi. Après plus c'est grand, c'est sur.
Le twister juste au dessus, il est beau aussi mais doit pas faire 57 le bonhomme, plutôt 60 non ?
exact tout comme Nuts qui toise 59.. et ma grandasse qui elle est une exception puiqu'elle fait 58.. mais sa mère était trés grande . Puis moi ça me plait comme ça !!! Peggy toisait 53 , mais elle avait une tête comme je les aime..''à la Naty"
Gilles 3364, j'adore le blue, il a un regard que j'aime , et ça manière de pincer sa lèvre style ça me gonfle... Quand à la taille j'aime les grands chiens surtout les mâles qui toise 60 comme 2 des miens , ça à de l'allure.
On ne grimpe qu'une fois la montagne de la vie. Il faut savoir faire un pas de côté, vivre ses rêves, ne pas se laisser emprisonner.M.Horn