oh tu as le temps pour le tan , si elle le manque cette année , tu la représentera l an prochain , sinon pour les connerie ça va il est a la hauteur des setter , linge dépendue , pot de fleur bouffer , déterrage de fleur etc ... enfin un setter quoi ....MDR
la chasse est une passion et une passion n a ni de limites ni de frontieres!!
Sur les poules vaut mieux pas qu'il joue. Mon voisin à un Rottweiler, sa femme a ramené une poule. Elle lui a échappé dans le jardin. Le Rot s'est précipité........................................................................................................................................................................................................................et il a pris une rouste mémorable. depuis c'est elle qui commande. Elle dort dans la niche avec lui. Bouffe dans sa gamelle......
Jolie la petiote. Qu'est ce qu'elle a piqué une balle ou une prune ?
Cet am j'ai chopé le gros entre deux averses. Moins class que mémé, un peu plus ours ébouriffé. Il a même un cochonerie au bord de l'oeil j'avais pas vu, je ne lui rend pas honneur.
C'est vrai qu'ils aiment bien mordiller les pommes de terre. Eiko qui a fait très peu de bétise contrairement à certaines filles setter du forum hein Cristo et jojo piquait régulièrement des patates dans le filet et partait dehors jouer avec.
Pâques pluvieuses, je continue donc à jouer avec les portraits serrés du gros, pas grand chose d'autre à faire .
même le commence a faire un peu la tronche avec ce temps normal.
Mais ça y est là chez nous c'est du soleil enfin !! pour combien de temps ça fait trop du bien je vous en donnerais bien un peu mais avant et pardonnez moi mon égoisme je vais lui mettre un collet me mettre dans le relax les lunettes une bonne binouze et en profiter a max. :