Je vous prie de bien vouloir m'excuser Monsieur Ivano de ne pas avoir appliqué le règlement. Mais être sensé et respectueux sont des valeurs bien plus importantes à mes yeux.
Au plaisir de discuter d'un autre sujet
Lever un maximun et prélever un minimum, l'important c'est que le chien prenne des points
je connais trés bien les PO,, y'en a comme ça qui ont de la chance ..........
Moi aussi je connais les PO surtout au printemps avec ses grandes étendues de blés en herbe et pas beaucoup de gris.
Par contre je n'appelle pas ça avoir de la chance.
Je préfère les CAC
Petite balade (4h) à la recherche du coq (la grande en laisse) avec les fifilles et la manie (ne pas répéter SVP). Pas vu de coq mais la balade était sympa.
Lever un maximun et prélever un minimum, l'important c'est que le chien prenne des points
Effectivement départ de Perpignan 34° arrivé en haut ( au village) 18° la température devait être inférieure à 2000m. Pour le bain les filles en ont bien profité (bain eau + boue) pour le même prix.
Super ces photos qui traduisent toujours une grande passion... Ce n'est pas nos détracteurs qui irait faire 4h de marche par cette chaleur pour peut être voir un "coq".
"Un faisan n'est qu'un faisan mais une bécasse est... un événement" C.L.McKelvie
si tu te fais toute petite il faudra que tu marches un peu quand même.
c'est bien ce qu'il me semblait ... Si je peux venir un jour , je m'entraine avant alors !! en tout cas merci.. C'est vrai que ça me fait trés envie !!!