Je vous souhaite de faire bonne route et zavez interêt à donner des nouvelles dans la journée tout au long du voyage aller ET retour !!!!
et cool soyez prudents..
(je sais , je rabache !! )
Bon le petit va pas tarder, je bois mon kawa en attendant mais je pense pas qu'il soit en retard , tatie Blue et tata Zaza on vous appelera pour vous dire que la montagne est belle et Engy aussi
ils etaient en train de prendre l'eau a Lourde pour le pasta de ce soir ! (enfin c'est ce que j'ai compris )
Le voyage se passe bien .. et la petite chie comme il se doit dans la caisse (heu ..non je crois qu'elle a pas encore fait cela !!! ) Ils devraient arrivé en fin de journée /debut de soirée !
Bon voyage à eux !
Bon alors le convoi exceptionnel c'est bien passé, la petiote a été extra faut dire que la voiture à tata Co est géniale , caisse de transport ultra confortable et la musique douce adoucie les moeurs donc en avant Guingamp Ni pleurs, ni pipi ni extra, c'est pas le moustic à Jojo On a fait une entrée fracassante à la cafet , j'ai bien cru que les serveuses allaient finir sur les genoux du jeunot mais c'était pas pour ces beaux yeux Arrivée à bon port elle a quand même eu droit au baptème loupianais (après celui de Lourdes) cause after shave non conforme avec mes aptitudes olfactives en tout cas super équilibrée la loupiote Bon pour vous faire patienter jusqu'à demain, quelques petites photos de la 8 ème merveille du monde avec son papa
après le bain dans le tissu rouge elle est sympa aussi non !!!
Elle a en effet l'air bien costaude par raport à ma crevette !! Bon, si des fois tu te dis que tu aurais préféré un mâle !!!, Je me contenterais de deux femelles !!!
bon par contre je ne suis dispo qu'à partir de dans ..disons ..environ un mois ??? bon je vais te sortir une méchante vanne là ..oui Méchante ...(ce n'est pourtant pas de moi !! )
ah oui la cafèt !!!!c'est bien connu qu'un chiot c'est tout bon pour la drague ce qu'elle est chou la p'tiote !!!!
je les ai suivis via le portable , et vous savez quoi .....et bien la merveille , on l'entendais aboyer depuis Paris !!!!!
juré craché , c'est vrai heureusement pour eux , c'était juste au démarrage ....
elle s'exprime bien la misstouflette
notre Cricri il va en être raide dingue de cette fille là