Bon annif la Fille

Le Forum des passionnés de Setter Anglais
mab a écrit :
Par contre, je ne reprendrais pas de lemon , je sais pas si c'est moi qui fait une fixette, mais je trouve que mouillé, il sente beaucoup plus fort que les blues. (et moi, lesvivent à la maison)
Le poil est plus cotonneux, moins facile à travailler.
mab a écrit :Par contre, je ne reprendrais pas de lemon , je sais pas si c'est moi qui fait une fixette, mais je trouve que mouillé, il sente beaucoup plus fort que les blues. (et moi, lesvivent à la maison)
.
jojo34 a écrit :*en parlant de jolies photos isa ? tu n'a pas une paire de photos de notre sortie ???![]()
pat47 a écrit :celui là il serait pas confirmé en expo
Epice est tellement prudente qu'elle ne continuera pas a avancer plus si c'est le cas (la propreté du terrain la bloquerai-t-elle ? car sur l'oiseau cueilli dimanche ? elle m'a fait pareil ! .. tant qu'elle ne reprendra une émanation franche.. du coup ? comme elle ne bouge pas .. cela devient compliqué !! la seule méthode sera le coup de pied au cul … pour qu'elle récupère son retard ..
Halma ? elle cherchera coute que coute a se la mettre dans les bottes ! et plus cela va ? plus elle verrouille ! cela n'est pas pour me déplaire !
donc ? avec les deux la ? j'ai une bonne paire !
mab a écrit :;;mdr;;super je vois que ça va beaucoup mieux Cassaire, tu Plaisantes