Bon annif la Fille

Le Forum des passionnés de Setter Anglais

Mon bonheur? le regard de mes setters...

Il est bien joli ce petit Itak
 Il est bien joli ce petit Itak  

Bravo Mab
  Bravo Mab 

Pour lui, ils sont tous 4 différents, mais j'adore la tête d'Hermès. (c'est une forme de tête qui me plait)
 Pour lui, ils sont tous 4 différents, mais j'adore la tête d'Hermès. (c'est une forme de tête qui me plait) 
  vivent à la maison)
 vivent à la maison)mab a écrit :
Par contre, je ne reprendrais pas de lemon , je sais pas si c'est moi qui fait une fixette, mais je trouve que mouillé, il sente beaucoup plus fort que les blues. (et moi, lesvivent à la maison)
Le poil est plus cotonneux, moins facile à travailler.

super je vois que ça va beaucoup mieux Cassaire, tu Plaisantes
 super je vois que ça va beaucoup mieux Cassaire, tu Plaisantes  

mab a écrit :Par contre, je ne reprendrais pas de lemon , je sais pas si c'est moi qui fait une fixette, mais je trouve que mouillé, il sente beaucoup plus fort que les blues. (et moi, lesvivent à la maison)
.

jojo34 a écrit :*en parlant de jolies photos isa ? tu n'a pas une paire de photos de notre sortie ???

Excellent Isa
 Excellent Isa   

C'est vrai que le portrait que tu nous met
  C'est vrai que le portrait que tu nous met  
   Ca craint.....
  Ca craint..... 

pat47 a écrit :celui là il serait pas confirmé en expo
Epice est tellement prudente qu'elle ne continuera pas a avancer plus si c'est le cas (la propreté du terrain la bloquerai-t-elle ? car sur l'oiseau cueilli dimanche ? elle m'a fait pareil ! .. tant qu'elle ne reprendra une émanation franche.. du coup ? comme elle ne bouge pas .. cela devient compliqué !! la seule méthode sera le coup de pied au cul … pour qu'elle récupère son retard ..
Halma ? elle cherchera coute que coute a se la mettre dans les bottes ! et plus cela va ? plus elle verrouille ! cela n'est pas pour me déplaire !
donc ? avec les deux la ? j'ai une bonne paire !

mab a écrit :;;mdr;;super je vois que ça va beaucoup mieux Cassaire, tu Plaisantes

Pat, Horus était un très beau
 Pat, Horus était un très beau  

jolie image en  tout cas
  jolie image en  tout cas