Oui Hervé ! elle s'est bien assombrie !! j'aurais préfèré que ton pépère s' appel "BLANCO" pour mes bartas .. mais c'est pas grave !! elle est belle comme tout (En même temps, t'as déjà vu un papa dire de ses gosses "y sont moche"

) ! ..et puis comme c'est une fille je lui ferais une couleur !!

(Rose ?

)
De plus, elle pige vite c'est bien car je suis pas très très patient comme gars
Sinon...
Alelouia MES FRÈRES !!!! (oops !! après l'exorcisme me voila tombé dans le prechi precha ...

)
3 jour !! 3 jours !! que la petite épice ne chie pas dans sa boite ni ne pisse ...
Cette nuit ? elle viens de m'offrir un non stop 23h30 ->6h00 !!!
Suis trop content !! pourvu que cela dure !!! (sauf que je dormais du coup bien tranquilou dans le canap .;et maintenant il me faut retourner dans le lit de la patronne .. et là ? j'ai PAS LE DROIT DE RONFLER !!
J'ai une question ... bon la petite à eue 15 jours difficiles au début coté bouffe .. et là elle prend presque 300grs par jour de croquettes ...
les 2 première semaines tout juste 600 grammes au niveau poids et là en une semaine elle en prend 700 ..
Elle a pris a peine 2.5 cm depuis que je l'ai mais plus cela va plus j'ai l'impression qu'elle rentre dans un processus de "j'pousse très vite" là ... (et a présent pas du popotin !!!

)
Je continue la "surdose" ou je repasse à 210 grammes ? Sachant que coté ligne, elle est bien .. (visuellement, on dirait !! moi j'y connais rien en chiot setter !! ) elle est pas grosse ma chieuse, alors je me dis que si je met toutes les chances de son coté ..elle sera peut être au moins grande comme Apy ? (pardon Iza ..mais Apy est
LA référence MONDIALE

)
Merci et @++
Olive