truffe a écrit :bonjour ! j'ai déplacé ton sujet dans la bonne rubrique ... tu veux faire reproduire ta chienne déjà ? dans quel but ? quel est son stade de dysplasie ? ses origines ? avant de faire reproduire, ce sont les questions élémentaires que l'on pose

1) désolée de m'être trompée de rubrique, comme tu l'as peut etre vu c'était mon 1er message je ne connai pas encore le site.
2) cette façon d'accueillir un nouveau en le questionnant de la sorte est plutot froide. Sans compter le gentil petit smilies :

qui laisse croire que tu me prends pour une profonde idiote c'est sympathique de ta part
Je vois que mon cas t'interesse. C'est ainsi que, touchée par tant de considération, je vais répondre à tes questions...
tu veux faire reproduire ta chienne déjà ?
j'ai pas dit que je voulais la faire reproduire
"déjà" j'ai dis que je
cherchais un mâle, je n'ai pas l'intention de prendre le 1er mâle venu et de ce fait je ne l'aurai certainement pas trouvé pour ces prochaines chaleurs donc ce sera pour ses 4ème voir 5ème chaleur.
dans quel but ?quel est son stade de dysplasie ?
Ce n'est pas pour me faire de l'argent si c'est ça qui t'inquiète. J'ai même l'intention de les vendre pas cher car l'argent de m'interesse pas. J'aime cette race, je veux contribuer à la perpétuer du mieux que possible.
Et puis j'ai déjà discuté de tout ça avec mon vétérinaire.
ses origines ?
de qui ? de Comète ? J'en parlerai âvec la personne concernée à savoir le propriétaire du mâle que je lui aurai trouvé. Mais si tu veux j'ai son carnet sous les yeux je peux remonter à ses arrières grands-parents mais je vois pas en quoi ça pourrai t'avancer
D'autant plus que
je voulais juste poster un message pour faire savoir qu'il y avait un nouveau sur le forum et me présenter rapidemment (j'étais pressée je devias partir), pas vous expliquer en long en large et en travers le pourquoi du comment du parce que de ma recherche de mâle. Ce qui pour moi n'est d'ailleurs pas la priorité. Arriver en lancant tout le pedigree de ma chienne aurait été d'un ennui mortel pour les autres utilisateurs du forum doubler d'une inutilité absurde pour un premier message
Je venais là pour discuter avec d'autres propriétaire de la race car j'aime les setters tout simplement. C'est le chien que j'avais étant petit (un irlandais) et je les ai toujours aimé.
avant de faire reproduire, ce sont les questions élémentaires que l'on pose
- Premièrement : Quand on vient sur un forum c'est aussi pour pouvoir poser des questions non ? Tu ne t'es pas dit que peut etre je venais chercher des réponses, des avis, des conseils... je ne vais pas appeler mon vétérinaire toutes les 5 minutes chaque fois que j'ai une question... et puis j'ai peut etre aussi envie d'avoir d'autres avis non ?!
- Deuxièment : Qui te dit que je ne me les suis pas déjà posée les question ? et que je n'ai pas déjà les réponses ?
Sinon, pour tout ceux qui m'ont
gentillement et amicalement répondu (meme ceux qui ce sont moqué du fait que je m'étais trompée de rubrique