Le Forum des passionnés de Setter Anglais

cliotine
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur

Comète

07 mars 2009 18:47

Bonjour je viens d'arriver.

Je suis la propriétaire de Comète une jeune Setter Blue Belton, qui viens tout juste de se faire confirmer aujourd'hui

elle est née le 27 avril 2007, nous habitons dans le 44 et (edit blue pas de demande ni propositions de saillies sur le site merci )

Image

Image

Image

Image

Image
Dernière édition par cliotine le 08 mars 2009 01:35, édité 2 fois.

jean-pierre mauras
Setters'adict
Setters'adict
Affixe : du clos des mignonnières

07 mars 2009 18:56

Ben là, c'est la trombine de la propriétaire en général que l'on met .......pas celle de la jolie Comete :wink:
une fois qu'on a dépassé les bornes, il n'y a plus de limites !!!

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

07 mars 2009 19:12

bonjour ..
Une petite présentation des propriétaires est serait appréciée .... et par contre pour ta demande , c'est impossible , voir le comment ça marche dans les rubriques du forum !!!
Celà dit bienvenue à bord pour le reste !! :wink:
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...

truffe
Inclassable
Inclassable
Affixe : Hermione

07 mars 2009 19:13

bonjour ! j'ai déplacé ton sujet dans la bonne rubrique ... tu veux faire reproduire ta chienne déjà ? dans quel but ? quel est son stade de dysplasie ? ses origines ? avant de faire reproduire, ce sont les questions élémentaires que l'on pose :sl:
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme.

jean-pierre mauras
Setters'adict
Setters'adict

07 mars 2009 19:13

Ha, quelqu'un t'a sorti du trombinoscope..........
et t'a mis à la bonne place :mrgreen: :mrgreen:

jolie Cométe !

cliotine
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur

désolée

08 mars 2009 01:22

truffe a écrit :
bonjour ! j'ai déplacé ton sujet dans la bonne rubrique ... tu veux faire reproduire ta chienne déjà ? dans quel but ? quel est son stade de dysplasie ? ses origines ? avant de faire reproduire, ce sont les questions élémentaires que l'on pose :sl:

1) désolée de m'être trompée de rubrique, comme tu l'as peut etre vu c'était mon 1er message je ne connai pas encore le site. :roll:

2) cette façon d'accueillir un nouveau en le questionnant de la sorte est plutot froide. Sans compter le gentil petit smilies : :sl: qui laisse croire que tu me prends pour une profonde idiote c'est sympathique de ta part :wink:

Je vois que mon cas t'interesse. C'est ainsi que, touchée par tant de considération, je vais répondre à tes questions...

tu veux faire reproduire ta chienne déjà ?
j'ai pas dit que je voulais la faire reproduire "déjà" j'ai dis que je cherchais un mâle, je n'ai pas l'intention de prendre le 1er mâle venu et de ce fait je ne l'aurai certainement pas trouvé pour ces prochaines chaleurs donc ce sera pour ses 4ème voir 5ème chaleur.

dans quel but ?quel est son stade de dysplasie ?
Ce n'est pas pour me faire de l'argent si c'est ça qui t'inquiète. J'ai même l'intention de les vendre pas cher car l'argent de m'interesse pas. J'aime cette race, je veux contribuer à la perpétuer du mieux que possible.
Et puis j'ai déjà discuté de tout ça avec mon vétérinaire.

ses origines ?
de qui ? de Comète ? J'en parlerai âvec la personne concernée à savoir le propriétaire du mâle que je lui aurai trouvé. Mais si tu veux j'ai son carnet sous les yeux je peux remonter à ses arrières grands-parents mais je vois pas en quoi ça pourrai t'avancer

D'autant plus que je voulais juste poster un message pour faire savoir qu'il y avait un nouveau sur le forum et me présenter rapidemment (j'étais pressée je devias partir), pas vous expliquer en long en large et en travers le pourquoi du comment du parce que de ma recherche de mâle. Ce qui pour moi n'est d'ailleurs pas la priorité. Arriver en lancant tout le pedigree de ma chienne aurait été d'un ennui mortel pour les autres utilisateurs du forum doubler d'une inutilité absurde pour un premier message

Je venais là pour discuter avec d'autres propriétaire de la race car j'aime les setters tout simplement. C'est le chien que j'avais étant petit (un irlandais) et je les ai toujours aimé.

avant de faire reproduire, ce sont les questions élémentaires que l'on pose

- Premièrement : Quand on vient sur un forum c'est aussi pour pouvoir poser des questions non ? Tu ne t'es pas dit que peut etre je venais chercher des réponses, des avis, des conseils... je ne vais pas appeler mon vétérinaire toutes les 5 minutes chaque fois que j'ai une question... et puis j'ai peut etre aussi envie d'avoir d'autres avis non ?!

- Deuxièment : Qui te dit que je ne me les suis pas déjà posée les question ? et que je n'ai pas déjà les réponses ? :?:

Sinon, pour tout ceux qui m'ont gentillement et amicalement répondu (meme ceux qui ce sont moqué du fait que je m'étais trompée de rubrique

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable

08 mars 2009 01:38

oh là oh là .... du calme !!!
Ici si quelqu'un écrit en rouge c'est l'administrateur pour commencer ... :wink:

Ensuite il y a tout un sujet sur les usages du forum , comment ça marche et comment se présenter ...
Alors tu peux aller lire les rubriques présentation ... tu verras que ça se passe fort bien, que nous sommes ravis d'accueillir des nouveaux et nouvelle venues..
j'ai juste précisé qu'en aucun cas nous n'acceptons les offres ou demandes de saillies puisque nous ne sommes pas un forum commercial.
Une rubrique annonces existe sous certaines conditions...

Nous serons ravis de voir arriver Comète et son/sa propriétaire mais que les arrivées en fanfare ne soulèvent en général quelques réponses aussi ...

Si tu prends le temps de lire quelques rubriques concernant les membres du forum et l'aide et les rencontres et ce qui s'y passe je pense que certains te diront que justement la froideur n'est pas vraiment notre caractéristique ici !!!

Si tu veux bien changer de ton pour ton deuxième message , je pense que ça serait plus cordial aussi...

voilà bonne soirée...
:wink:
Blue Webmiss et administratrice du chenil
Dernière édition par Blue le 08 mars 2009 12:32, édité 1 fois.

cliotine
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur

08 mars 2009 01:46

comme je l'ai dit je n'avais pas le temps ni de lire le sujet sur les usages des forums

J'ai juste voulu me présenter rapidemment avant de partir à mon rendez-vous
je suis une adepte des forums et je suis toujours d'une humeur joviale :mrgreen:

Mais c'est vrai que j'ai plutot mal pris que l'on me "saute dessus" :shock: de la sorte en émettant l'hypothèse que je me lancerai à faire reproduire ma chienne aveuglement sans chercher a comprendre quoi que ce soit :roll:

Au contraire, je viens là c'est entre autre pour ça :wink:

désolé pour l'écriture en rouge, c'était histoire de montrer que je finissai le message par une note positive et que je suis pas du tout quelqu'un qui râle à l'origine

de m'accueillir

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable

08 mars 2009 01:51

eh bien bienvenue on attendra que tu aies le temps de lire comment ça se passe sur notre forum..et comment nous fonctionnons.. en règle générale dans la plus grande jovialité !!:wink:
:se:

truffe
Inclassable
Inclassable
Affixe : Hermione

08 mars 2009 06:40

tu n'es pas la seule à te tromper de rubrique (c'est normal quand on arrive sur un forum). quand je dis que je déplace un message, je fais juste mon boulot, je ne vois pas où est la critique, c'est juste pour que l'on sache qui a déplacé, et rien d'autre.
quant aux smilies, j'aime pas trop en abuser ...
comme te l'a précisé notre webmiss, le forum de la Bbcie n'est pas un site commercial et les arrivées en fanfare sont toujours surprenantes (mais c'est vrai que tu étais pressée de poster et que tu n'as pas lu les us et coutumes du forum, ni les annonces de portées très règlementées ici).
prends quand même le temps d'un peu de lecture et tu verras qu'on est tous serviables et plus que sympas ici.
bonne lecture et bienvenue :wink:
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme.

Vinc007
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

08 mars 2009 08:47

;hell; et bienvenue a toi et a ta chienne!!
ne t'inquiète pas, toute l'équipe composant ce forum est plus que sympatique et nombre de fois nous retrouvons l'ambiance d'une grande famille!!! :mrgreen:
@+ :wink:
Vincent
Un setter a la maison, un rève devenu réalité!!!!

mordoree 38
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Du sous bois de balmette

08 mars 2009 08:59

Bonjour et bienvenue :wink: aucuns problèmes :wink:
Chasser le plus possible tout en tuant le moins possible. (Pierre Malbec)

jean-pierre mauras
Setters'adict
Setters'adict

08 mars 2009 09:08

Chouette, j'ai eu la photo du propriétaire de Comète :wink:
on pourrai presque la mettre dans le trombinoscope ;;s;;

et ;;t;; ;hell;

Diwal
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

08 mars 2009 10:44

;hell; et bien vennue a vous 2 et a comète
très belle chienne :-?
a très bientot je l'espère

Cissougrans
Fieldman
Fieldman

08 mars 2009 10:57

Bienvenue à toi et à ta jolie Comète
;pins;

strec
Fada de setters
Fada de setters

08 mars 2009 11:03

bienvenue ! t inquiète ,ici c est hyper sympa ! moi aussi malgré le temps je poste n importe ou j y comprend rien a l informatique,
tout le monde le sait et les modo font ce qu ils sont a faire !
normal ! y a même blue qui veille sur mes écrits :wink:
tu vois un peu !! ici c est une grande famille,avec tous ce que celà comporte ,les humeurs et caractère de chacun,mais aprés la tempête tout redevient paisible comme en famille
alors bienvenue

jean-pierre mauras
Setters'adict
Setters'adict

08 mars 2009 11:47

bien dit Strec :wink:
le calme après la tempête :wink:

Milobre
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Du Milobre de Bouisse

08 mars 2009 12:55

Bienvenue :se:
A mon avis c'est quand même intérréssant de connaitre et de discuter aussi sur les origines :wink: de tel ou tel Setter Anglais ...
Chien de chasse et de compétition
La passion avant tout !
www.setteranglais.fr

co
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : de la Patte Galine

08 mars 2009 13:46

;hell; et bienvenue à vous deux :se:
Bleuet la malice

cliotine
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur

09 mars 2009 11:46

truffe a écrit :
tu n'es pas la seule à te tromper de rubrique (c'est normal quand on arrive sur un forum). quand je dis que je déplace un message, je fais juste mon boulot, je ne vois pas où est la critique, c'est juste pour que l'on sache qui a déplacé, et rien d'autre.
quant aux smilies, j'aime pas trop en abuser ...
comme te l'a précisé notre webmiss, le forum de la Bbcie n'est pas un site commercial et les arrivées en fanfare sont toujours surprenantes (mais c'est vrai que tu étais pressée de poster et que tu n'as pas lu les us et coutumes du forum, ni les annonces de portées très règlementées ici).
prends quand même le temps d'un peu de lecture et tu verras qu'on est tous serviables et plus que sympas ici.
bonne lecture et bienvenue :wink:

je critique pas le fait que tu es mis mon message au bonne endroit !! au contraire merci beaucoup :mrgreen:

mais je comprends pas quand tu dis que j'ai fait une "arrivée en fanfare" ?? :?:

merci a tous de m'accueillir. :D

cliotine
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur

09 mars 2009 11:47

jean-pierre mauras a écrit :
Chouette, j'ai eu la photo du propriétaire de Comète :wink:
on pourrai presque la mettre dans le trombinoscope ;;s;;

et ;;t;; ;hell;

c'est la photo du patron effectivement que tu as vu, officiellement ça maitresse c'est moi, j'irai mettre une photo sur le trombi quand j'en aurai trouvé une potable :wink:

Cookie13
Setters'adict
Setters'adict
Affixe : de la galinette cendrée

09 mars 2009 12:05

c'est chaud comme entrée !!! ;;mdr;;
un setter = un Ami pour la vie !!!!

mia01
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

09 mars 2009 12:30

Jolie ta petite Comète :D
Image

jaffy
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

09 mars 2009 12:32

c'est pas chaud , juste maladroit , pas de quoi en faire des kilos maintenant ..........

faut se familiariser un peu avec le fonctionnement et aussi les smileys :wink:
tu verras que ça cause , ça s"enflamme parfois , mais que l'entraide est toujours au RV :D

doux regard ta jolie Comète , et beaucoup de tendresse avec son maitre "non officiel " :wink:

cliotine
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur

09 mars 2009 14:13

Doux regard ma comète mais il y a que bien son regard qui soit doux ! A coté c'est un vrai bourrin :mrgreen:

c'est mon père (chasseur) qui lui a appris à donner la patte avec la technique "tu donnes la patte = une caresse"
Du coup comme elle est très caline elle donne sans cesse la patte, voir LES pates, si elle pouvait donner les 4 elle le ferait :lol:

Du coup elle donne aussi la patte a mon fils (18mois), du coup elle le fait tomber à chaque fois. Faut dire qu'il est tout le temps derrière elle à lui faire des mamours, ils sont trop mignon tout les 2