Le Forum des passionnés de Setter Anglais

Isis

Drôle de rencontre.....

08 oct. 2009 13:18

C'était il y a pas de tremps, je viens seulement de récupérer les photos, une amie était venu me rendre visite avec Mac Léo.....
Image
C'est quoi cet animal dans mon jardin ? Et oui mon amie était venu avec Mac Léo ce superbe entier Paint, et comme elle restait manger, je lui avais proposer comme une boutade de garer son cheval dans le jardin.
Occupé que j'étais à ranger une grande remise avec des copains quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai vu effectivement le cheval broutant paisiblement dans le jardin entouré par les chiens médusés et d'abord assez méfiants avant que finalement ils ne finissent par accepter cette nouvelle recrue, sans doute impressionnés par la taille de l'animal et par sa zénitude il faut bien le dire...
Image
et puisque c'est comme ça autant s'en retourner ....
Image

dory 12
Setters'adict
Setters'adict
Affixe : du causse du larzac

09 oct. 2009 12:50

EXTRA CETTE RENCONTRE :!:
setter de la tête au pied!

kikou
Fieldman
Fieldman
Affixe : jump07

drole de rencontre

09 oct. 2009 14:41

a en croire ces photos, les chiens ne semblent pas effrayés par ce gros monument, seule la curiosité semble dominer.
pour ma part Eros a eu un contact aussi avec les chevaux et n'a pas eu peur, il y avait certe un grillage entre eux mais il n'a pas hésité a faire un bisou a cette grosse chose devant lui qui le regardait. je n'avais ni telephone ni apn et donc pas de photos mais ça payait de le voir faire.

dan66
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : du val d'agly

12 oct. 2009 22:04

Entre eux ils sentent qu'il n'y a pas d'agréssivité donc pas de PB
Bien sympas ces photos
Lever un maximun et prélever un minimum, l'important c'est que le chien prenne des points

tayfun22
Setterman
Setterman
Affixe : tayfun22

13 oct. 2009 19:49

horse beatu
I love you Englısh setter