voilà la fifille d'Alba et d'Allan qui est partie en Ardeche du 11 au 14 Nov
je viens de recevoir cette photo ....
[img][img]http://images2.hiboox.com/images/0210/b35e3b328648955c7353a55caa496ec9.jpg[/img][/img]
Le Forum des passionnés de Setter Anglais
Nicolascat a écrit :Ils ont l'air bien fiers de leurs 8 bécasses....![]()
doudou 38 a écrit :Nicolascat a écrit :Ils ont l'air bien fiers de leurs 8 bécasses....![]()
je revient encore un coup car ça me fait bondir !!! combien d'oiseaux ses deux gars ont ils prelevés cette saison ???? j'usqua preuve du contraire
8 en 4j a 2 ce qui est parfaitement legal non!!!!cela se trouve cela a ete la semaine de pose dans leur region??? qui en pose a becasse n'est ni la bretagne ni la gironde peut etre que leurs saison c'est resumé a un prelevement d'un 20 en oiseaux a 2???? juste pour dire que de se faire tacler comme cela §§§je trouve pas cela cool
doudou 38 a écrit :ben non mais il y a 8 pioches en photos et alors a partir du moment ou elles ont ete preleve dans un cadre legal c'est pas honteux.
c'est comme l'autre jour je regardais la video du petit ethan(qui d'ailleur est terrible)apres tu lis et rebellote et dix de der exit oui la video est bien mais le beeper c'est pas ci ou ca
![]()
![]()
![]()
![]()
mais on s'en tape c'est autorisé point barre c'est comme le rayé ou tous le toutim a partir du moment ou c'est legal.apres il faut juger sur des faits
il y a un phenomene de mode sur le plus beau le plus bon chasseur maintenant c'est a celui qui en fait le plus on arrive meme a dire a un mec qui a mis sa photo de becasse sur le forum oh lalala c'est pas bien ta becasse elle est abimee t'est pas un bon chasseur tu aurait du t'abstenirmoi perso j'aurai pas tiré; ce que je veut dire par la c'est ou va t'on s'arreter pour devenir un chasseur respectable??? il va fallior tirer les2 yeuxs fermés et une main en l'air et encore on va te dire c'est pas bien tu avais du plomb dans tes cartouches.donc jugeons sur des faits
et non sur des aprioris
fab a écrit :
D'ailleurs pour quelle raison a t'elle été mise au faitquelqu'un sait
![]()
Fab
balisto33 a écrit :j espère juste que ce n est pas de la jalousie...aujourd'hui c est eux demain sa sera nous peut être ...