Le Forum des passionnés de Setter Anglais

Nicolascat

Excuses Dalia

14 janv. 2010 11:01

Bon, je suis désolé d'avoir provoqué une polémique, et mon message était un peu bref pour exprimer ma pensée qui a pu être donc mal interprétée.

Il n'y a aucune jalousie, ni même critique envers le fait de faire 8 bécasses en deux jours à deux, chacun est libre de faire ce qu'il veut dans le cadre de la loi.
En revanche, je trouve fort peu appréciable de les étaler au grand jour sur une photo accessible à tous. C'est une galerie de photos de nos setters, et non de nos tableaux de chasse. Autant il est opportun de figer nos préférés avec une ou deux préférées, mais 8, cela me semble un peu trop... pour être posté sur un topic de photos de chiens...et j'avoue que sur le coup, cela m'a un peu énervé...
Je m'en excuse auprès de tous ceux qui ont pu se sentir offensés. :sl: :sl:

dan66
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : du val d'agly

14 janv. 2010 11:20

Même appréciation que toi en plus c'était 8 bécasses à 2 chasseurs et 4 jours de chase, mais c'était peut être simplement maladroit
Lever un maximun et prélever un minimum, l'important c'est que le chien prenne des points

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

14 janv. 2010 11:28

Je crois que le tour de la question a été faite :sl:
mon commentaire
et celui de JP en retour font que la maladresse est plus que la provocation on fait que JP a posté cette image .
Après il est certain comme tu dis que nous ne sommes pas adeptes sur la BBcie des photos de tableaux de chasse. contrairement aux centaines de blogs perso divers et multiples qui foisonnent sur le
net. avec les commentaires extasiés devant les tableaux ...
Ces derniers jours il y a un peu d'électricité dans l'air sur le forum...ça ira mieux plus tard...et ça permet aussi de se défouler :oops: ou du moins je le suppose...

En même temps JP ...Tu as juste manqué d'un peu de jugeotte et de "psychologie forumique" !! ...
poster une photo de ce type en pleine vague de tergiversations et de discussions enflammées sur les fermetures et les pma ..
c'etait pas trés judicieux ....

En plus les tableaux de chasse s'en fout un peu (en photo )...de voir des bécasses étalées dont je ne doute pas une minute qu'elle soient le résultat d'un super week end ça fait chaque fois réagir pareil de toutes façons !!!
Mais tu fais comme tu veux l'esthétisme des tableaux de chasse m'a toujours laissée dubitative même si c'est trés hypocrite .. puisque de toute façons tout le monde fait ce genre de photo souvenir bien virile !!!

et celui de Jp:

jean-pierre mauras a écrit :
nos "post" se sont croisés Mimi ...........
moi non plus je ne suis pas du genre à photographier mes "tableaux" ....
et je n'aime pas non plus les "resultats" ....... je prefere le travail de mes chiennes !!!
voilà, j'ai reçu une photo de la fille d'Alba ........ d'un "voisin" heureux d'avoir un chien bécassier moyen !
j'ai voulu vous la faire partager ...on est loin des tableaux de chasse au kenya ou ailleurs.
pour les commentaires de certains ................... ;;s;;
jalousie quand tu nous tient !
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable

14 janv. 2010 11:30

dan66 a écrit :
Même appréciation que toi en plus c'était 8 bécasses à 2 chasseurs et 4 jours de chase, mais c'était peut être simplement maladroit

Certes.. mais on va peut-être changer de sujet non ?? il n'y a pas des tas de jolies photos qui trainent dans vos pc que vous nous avez pas montrés ?? :D :D

nikitta

14 janv. 2010 11:44

Blue a écrit :
dan66 a écrit :

Certes.. mais on va peut-être changer de sujet non ?? il n'y a pas des tas de jolies photos qui trainent dans vos pc que vous nous avez pas montrés ?? :D :D

(mode humour on) On sait jamais :D

J'ai bien une photo avec un 15 aines de bécasses mais je ne pense pas que ce soit le moment :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ça doit être le réchauffement climatique, ou le confinement obligé en cette période de grand froid.

(Mode Humour Off)

dan66
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : du val d'agly

14 janv. 2010 11:54

Vos désirs sont des ordres :D :wink:
Image

Image
Lever un maximun et prélever un minimum, l'important c'est que le chien prenne des points

Twister
Sport'setter
Sport'setter
Affixe : De Torlhak

14 janv. 2010 11:57

nb : pas plus de 8 photos par jour et par forumeur ;;t;; ;;mdr;;

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable

14 janv. 2010 12:20

eh ben voilà !!!!!!
je préfère le mode humour !!! :D