merci, pour tout vos compliment, c'est gentil
par contre edenblue, je vais venir a l'expo avec Elkiou
mais je reviens des urgences véterinaire, il s'est fait piquer par un insecte
(araigner ou petit serpent) et il s'est mis a gonflé il fit une réaction allergique
c'est monstrueux
je suis super dégouter, je pense pas que sa auras dégonflé pour l'expo
décidement pas de chance
moi qui attendait depuis trois mois cet expo
je vais voir si le veto peux pas faire un certificat pour le présenter quand méme
en plus il devait concourir contre son frére Eagle
Je croise les doigts pour toi et Elkiou,j'espère que ce sera bien dégonflé pour l'expo , c'est vrai que ça fou les boules mais c'est sûr que le principal c'est qu'il aille bien le petiot . Mon mari allez aussi au véto ce matin en urgence avec le petit pointer de 4 mois (selle liquide avec du sang) quand je me suis levé mais plus de peur que de mal juste un microbe mais heureusement non contagieux (car avec 4 chiens se serait les boules ) .Antibio + piqure et tout va mieux ! .
Ne t'inquiètes pas ça dégonfle en 24h00, j'y suis passé avec mon jeune qui après une piqûre d'insecte avait la tête de la dimension d'un tere neuve, en 24h00 le problème était réglé, la cortisone que le véto lui a administré va faire effet rapidement
merci pour vos encouragement
j'ai du retourner au véto hier, car sa gonflé encore plus malgré l'antibio
il a du faire une petite insicion, car sa lui parraisser suspect
et en fait il avait un épis follet, qui chercher a sortir, c'est pour sa que sa continue a gonflé
le véto lui a créer un trou et une poche de pu et sortie, il a retirer un verre complet
la sa lui fait un trou
mais heureusement il l'a vue a temps
salut a tout le monde