pas question d'aller sur la route Atlas !!!
tu es trop mignon, ce serait malheureux qu'il t'arrive quelque chose alors ,ta jeune maîtresse a trouvé une solution?
elle sèche les cours pour te surveiller ?
beh dis donc il a de la chance de recevoir tous ces compliments !!! pour informations on va réparer le système électronique du portail pour le fermer et si je voie qu'il saute le portail je mettrai des grillages voila !!
C'est pas faux Twister mais de toutes façons, Ulysse est trop clair (ou trop lumineux, je sais pas) pour que sa robe rende bien en photo, j'obtiens toujours un setter quasiment tout blanc alors qu'il a des petites taches grises(tirant sur le bleu) sur tout le corps . Atlas est un peu plus foncé me semble-t-il et mille fois plus mignon puisque c'est un chiot, c'est beaucoups mieux pour la galerie
ok pas de problèmes je vais donner tous pleins de belles photos d'atlas mais il faut attendre que je puisse accéder à l'ordinateur avec toutes les photos qui est toujours pris par quelqu'un de la famille...(toujours les hommes !!)
ok pas de problèmes je vais donner tous pleins de belles photos d'atlas mais il faut attendre que je puisse accéder à l'ordinateur avec toutes les photos qui est toujours pris par quelqu'un de la famille...(toujours les hommes !!)