Quelques nouvelles du gros (qui en fait ne l'est pas du tout).
La saison bécasse est maintenant presque derrière nous.
Alors 1er de l'an à la montagne mais, sans le fusil, juste promenades pour défouler le monstre.
Quelques images ca faisait longtemps que je n'avais pas sorti l'APN.

Décrassage dans les pentes, juste au dessus du village

J'aime toujours bien ses allures et comme ca reste le plus gentil chien du monde et bien nous sommes hyper proches.

Bon il a quand même une tête de Gremlins.

A la chasse :
Sa quête, j'aime toujours beaucoup (entre 80 et 150m au bois selon que le biotope soit plus ou moins fermé avec des lacets de chaque côté de mon cheminement et un contact quasi systématique toues les minutes pour ça c'est le pied.
avec lui je n'utilise quasiment pas le sifflet.
Pour l 'instant mais il n'a pas encore 2 ans c'est vrai mais il n'a pas montré de grande qualité de trouveur pourtant il est vraiment besogneux.
Sur les sorcières cantonées, il est à la rue complet. Trop prudent, trop lent pas assez précis mais bon faut dire que cette année a été vraiment difficile et que je compare à la vieille qui est une monstrueuse trouveuse même une année comme celle là.
Un carton rouge quand même. Il est vraiment casse "c....e" avec les petits et pour l'instant ca dure. Certains jour on ne peut pas chasser tellement il est derrière les rouge-gorges et les grives.

superbe photos.

Mon bonheur? le regard de mes setters...