Sa photo est tellement belle que je n'ai piu m'empêcger de la bricoler pour y inserrer mon Vasco !
J'ai pensé que de le faire partager aux autres setters et consorts, aurait été bien ... quitte à agrémenter avec d'autres insertions de photos de votre chien que vous m'enverriez ...je ferais la modif pour qu'il s'y inserre agréablement ...
Attention ! Moi y en n'a pas vouloir bagarre sur : "chsuis pas au premier plan, ... mon clebs n'est pas bien mis en valeur, etc... ! "
.... ON FERA CE QU'ON POURRA !
Pour moi ? seule l'esthétique générale de la photo compte et cela dépend de la position du setter, de sa couleur, etc... enfin ! de tout un tas de paramètres techniques de retouches !
Un peu comme pour la composition d'un David ou d'un Delacroix ... la brume en sus !
Qu'en pensez vous ?
Si vous êtes d'accord ... envoyez moi une photo de votre clébard et ...on verra ce qu'on peut faire !
J'utilise personnellement cette photo en fond d'écran et ne me lasse pas de la regarder !
Pardon Sophy ... si tu ne veux pas ! ... un ptit MP à Blue et ...elle vire ce post ! Pas de Pbs pour moi !
La voici en réduction ...
Si vous voulez vous la télécharger en l'état et en 1600x1200 ?....
ici : http://jh.dm.free.fr/Fondecran/chasse.jpg
Merci d'avance ... Sophy et ....
grosses lèches à ta Kiara de la part de Vasco

Mon bonheur? le regard de mes setters...