et bien voilà, depuis des mois que je viens en simple visiteuse

, je me décide à vous présenter ma puce
Elle n'a pas eu un début d'histoire aussi rose que la majorité des vötres
et c'est sûrement pour ça que je l'aime encore plus fort
j'ai donc rencontré Plume dans un refuge où je commençais à faire du bénévolat.
Adoptée qques mois plus tôt Plume revenait au refuge car soi-disant sale et aurait mordu le gamin de la famille . Comme tjrs ds ces cas, nous reprenons le chien sachant qu'il est inutile de discuter avec une pers décidée à se débarrasser de son compagnon
Plume a connu 4 "familles" (je ne sais pas comment nommer ces pers) avant nous, elle n'avait pourtant à l'époque que 5 ans et demi
J'ai réfléchi 10 jours avant de me décider, je vis à Paris et en appart et je ne voulais surtt pas me tromper. J'en ai même perdu le sommeil, la savoir là-bas, elle qui était terrorisée par les autres chiens, le bruit, me retournait
Donc fin nov 2002, plume rejoignait la maison, elle y a trouvé mes 2 enfants, mon compagnon et Gaïa le chat de la maison (adopté elle aussi)
Là pas le même son cloche, la minette n'était pas du tt, mais pas du tt contente de cette nouvelle venue
Qd je repense à ces moments, j'en ai encore les larmes aux yeux : Plume avait peur de tout, ne marchait que la queue entre les jambes, tremblant au moindre mouvt un peu brusque
Que de progrès depuis, je peux dire que je suis fière d'elle et même si par moment ses vieilles peurs la rattrappent encore, je pense que Plume est maintenant heureuse.
En tous cas une chose est sûre elle ne connaitra pas une 6ème famille