c'est toujours la nouvelle.... qui cherche des prénoms en A pour le futur chiot..... (femelle d'ailleurs !) En attendant son arrivée je vous présente Tia, le setter du papa du futur maitre ... vous suivez toujours???? Bref elle fait partie de la famille, et bientot elle aura sa petite soeur, pour euxw qui ont suivi l'histoire....
La chasse aux prénoms en A est toujours ouverte au bar de l'arret je vous y attends.....
A bientot à tous.....
Mais non !!!!!!! C'est une galéjade Tu sais bien, blue, que je ne me risquerai pas à entreprendre une étude sur une autre espèce ornithologique, vu ce qu'il m'en a coûté lors de ma seule et unique tentative J'en tremble encore... Grrrrr qu'ça caille la taule à Blue....j'en frémis encore rien que d'y penser (mais suis sûr que t'as du rigoler quand même... ). Stop pour les capacités à l'eau du setter
elle est belle ma titi!!!enfin c'est pas la mienne mais bon elle est souvent en pension à la maison!!!! Laurence on parlait de Tika l'autre jour et la c'est Tia c'est pas loin....
tu va la chercher dans un élevage ou chez un particulier ?
couleur déja choisie ?
raconte nous tout !!
(moi j'en dormait plus les derniers jours d'attente ...)
oui la pauvre Blue d'aillerus depuis elle ne trouve plus le bouton de msn c'est pour te dire.....
Normalement la maman ne devrait pas tarder à mettre bas. Je l'ai prise chez un éleveur, très gentil. Et donc normalement s'il y en a bien une pour nous et bien elle serait bluebelton voire tricolore.... Je pense que le chasseur préfererait tricolore mais moi bluebelton.... On verra qd il sera au courant... Mais je te promets en ce moment je ne tiens plus....
je vais pas tout te raconter la sinon Blue va etre morte de rire....Mais à l'origine ce cadeau est pour son anniversaire l'année prochaine .... Seulement on peut programmer beaucoup de choses mais pas ça alors ca va arriver plus tot que son anniversaire et comme on va pouvoir la voir après 1 mois soit au mois de janvier.... J'ai décidé de lui faire un package pour noel avec genre panière.... et une petite carte pour lui expliquer l histoire....voila c'est plus rigolo que de lui dire au mois de janvier comme ca....
ben moi pas encore trouvé au bord de la route....on ne sait jamais!!!!!pour le moment je l'ai trouvé chez des gesn très gentils et c'est beaucoup n'est ce pas Blue?