Cyrille est allé chercher Loredi hier , il l'a recueilli après un triste histoire. il est un peu perdu et son regard me touche beaucoup
Loredi à 10 ans, je lui souhaite une vieillesse tranquille....
c'est vrai que son regard en dit long il doit être complêtement paumé le pauvre , mais avec de l'amour, les copains 4 pattes tt ça ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir
plein plein de bonne choses à tous les deux et vraiment merci pour lui Cyril : à 10 ans en refuge il aurait eu très peu de chance de retrouver une famille
Tu verras c'est merveilleux une adoption, il y a un lien spécial que rien n'égale
Tu verras c'est merveilleux une adoption, il y a un lien spécial que rien n'égale
salut loredi, tu es bien beau
je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta nouvelle famille
adoptée depuis 8 mois , il parait que j'ai plus la tête triste des 1ers jours....c'est l'amour , ça vous transforme un setter
vive les adoptés/ées ,
vive les setters seniors
et bravo à cyrille
jaffy
et ben quelle surprise, j'ai décidé de faire une petite sortie avec mes 3 setters, ben il cavale encore l'ancien:"loredi"; c'est pas une formule1 comme sacha et pirate,c'est plus un trotteur mais toujours le même rythme. par contre rien n'est laissé au hasard il inspecte tout.il m'a arrêté 3 poules. et en rentrant il s'est mit a parler pendant au moins 10 minutes a mon avis la sortie a du lui plaire
Le principe de prélèvement raisonnable sur les ressources naturelles renouvelables s'impose aux activités d'usage
http://www.avifauna.asso.fr/
Super Cyrille...!!
C'est une bonne nouvelle A mon avis on peut aisement traduire ce qu'il t'a raconté bonne continuation, on suivra les sorties de Loredi...
"en rentrant il s'est mit a parler pendant au moins 10 minutes a mon avis la sortie a du lui plaire "
oui CYRILLE,grace à toi LOREDI a retrouvé le BONHEUR.
Bien belle histoire de NOEL!!!
amicalement
R.O.
ben lordi va très très bien, je pense qu'il a trouvé ses marques, il reprend du poil de la bête et a même un petit caractére,qui j'avoue me comble de fierté, car au bout de 15 jours il est devenu mon 1er garde du corps. pour la chasse je l'ai emmené aux bécassines derrière chez moi et il nous a fait une belle demonstration.par la même occasion j'aimerai poser une question je viens de recevoir ses papiers mais il n'est pas confirmé est il trop tard pour le faire, vu qu'il a 10 ans?
Le principe de prélèvement raisonnable sur les ressources naturelles renouvelables s'impose aux activités d'usage
Bon contente qu'il aille bien!!!
je pense ne pas dire de bêtises dans le sens ou il n'y a pas d'âge , je pense que tu peux le faire confirmer...
Bon l'intérêt ? c'est toi qui voit..
par contre , ses papiers ?? as tu fait le changement de propriétaire à la SCC ?
oui j'ai bien fait le changement de proprio, pour la confirmation effectivement j'ai une petite raison pour lui faire passer. mais faut -il que j'attende une cession de confirmation, est ce que je peux m'adresser directement a un juge et ou puis je les trouver.
ok...je vois tu n'a pas forcement à attendre une scéance de confirmation ou une expo
Tu peux aussi apeller l'un des experts confirmateurs du club
tu as la liste là: (par départements)
et si il est dispo , tu y vas.